38
Bon je reposte ici, c'est plus simple. Je ne vois pas pourquoi un blog pour adultes coûte plus cher qu'un blog tout public. Je pense qu'over-blog veut simplement se rentabiliser sur les blogs les plus visités, autrement dit ceux qui parlent de sexe. Et que ces blogs permettent l'affichage de publicités plus accrocheuses.
Quand j'ai créé mon blog, on m'a dit qu'il n'y aurait pas de publicités dessus, sauf si je le décide. Du jour au lendemain on change les règles. Sans m'en avertir. C'est anormal.
Si Erog coûte tellement de sous, il ne fallait pas le créer. Bizarre, cette histoire... Over-blog crée une plateforme spécifique pour les blogs adultes, et réalise ensuite que ça ne l'arrange pas d'en héberger ? C'est soit du gros mensonge qui tâche, soit de l'amateurisme...
Je le reprécise : ce n'est pas la bonne foi de l'administrateur que je remets en cause, mais celle des personnes qui lui ont répondu.
Toujours est-il que perso, la chose qui m'arrangeait le plus avec over-blog était l'absence de publicités imposés. Et cela sous quelque forme que ce soit. On me dit qu'il faut permettre à Erog de continuer à exister. Mais si cela doit passer par de la pub, moi je m'en fiche qu'Erog continue à exister ou non. Ce ne sera plus un service digne de ce nom, mais une machine à engranger de la thune sur le dos des blogueurs.
Et tout comme je ne me force pas à acheter des bagnoles pour soutenir Renault ou à boire du vin pour soutenir les viticulteurs, je ne vais pas me forcer à continuer un blog pollué par de la pub juste pour le plaisir bénévole de faire vivre une entreprise.
Soyons logique.
Respectueusement.