Niveau :
Privilège
283
perso j'sui contre. et j'le dis. il me semble qu'effectivment, les commentaires suffisent largement à préciser si un articles est bon ou mauvais. mieux qu'une note, ils détails l'opion du lecteur. s'il n'aime pas, il peut choisir de le dire, et aussi de préciser pourquoi. c'est radicalement mieux qu'un 0/20! Et pour ajouter à l'idée du convivial, effectivement, un dialogue peut se mettre en place entre le visiteur et le bloggueur, mieux, ce dernier sait quoi faire pour s'améliorer !! (ou rester constant, s'il a droit à un compliment!). Bref, j'suis contre l'idée de de simple notation! ça c'est pour les visiteurs trop pressés qui n'prendront même pas le temps de laisser un petit mot, exprimant leur sentiment le jour de leur passage. et par ailleurs, la dérive d'une notation, c'est: j't'aime pas, ben tous les jours, j'passe anonymement t'mettre une sale note, injustifiée, qui au final ne fera que te décourager. Voilà. c'est mon avis. mais chacun pense ce qu'il peut. au moins, on sait que la suggestion a été abordée, et refusée.
L'inconscience, est une ennemie...
J'aime entamer un texte après une brêve évasion.