int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Problème avec le module page
Inconnu - Posté le 03/10/08 15:19

1 message

bonjour

voila le souci c'est que j'aimerais que les gens voyagent sur les différentes pages que j'ai. alors j'arrive à les envoyer sur les page que je crée mais je n'arrive pas a les renvoyer sur la page d'accueil en partant de mes pages créées.

tout ça sans passer par le module lien j'aimerais passer par le module page.

merci d'avance pour votre aide.

Slayers

Djaiz2Naz - Posté le 03/10/08 22:27

Niveau : Confiance
2300 messages

Tu peux faire de ton en-tête un lien vers ta page d'accueil.

Cliquez ici pour des aides ->

Inconnu - Posté le 03/10/08 23:56

1 message

merci de ton aide

un lien tu veux dire que je mette l'adresse de la page d'accueil dans un lien ? c'est ça ? moi c'est ce que j'aimerais éviter car ça ouvre une autre fenêtre au lieu de rester dans la même fenêtre. je sais pas si je m'explique bien ^^'

Inconnu - Posté le 04/10/08 00:20

1 message

je viens de trouver la solution à mon problème j'ai mis un texte libre dans la bordure et j'y ai mis le liens vers ma page d'accueil à l'intérieur ça marche et encore merci pour ton aide bonne soirée.

Djaiz2Naz - Posté le 04/10/08 06:58

Niveau : Confiance
2300 messages

Regarde mon blog : sur les Pages ou les Articles seuls, si tu clique sur l'en-tête tu reviens à l'accueil.

Mon en-tête est une image.

Dans >Configurer >Mise en Page >Zone en-tête, tu cliques sur le petit marteau, dans le pop-up tu sélextionnes l'image en cliquant dessus puis tu cliques sur le bouton vert "ajouter un lien"....

Si ton en-tête est un texte, tu sélectionne le texte ou bien tu laisse Over-Blog faire.

Cliquez ici pour des aides ->