int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Contrat toujours pas validé!
Inconnu - Posté le 26/10/08 18:10

1 message

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire si il y a un problème avec la réception ou l'enregistrement des contrats?

J'ai envoyé il y a plus de trois mois mon contrat en recommandé (car j'habite à l'étranger)...Pas de réponse...

J'ai envoyé ensuite un mail à Géraldine...Pas de réponse....

J'ai renvoyé à nouveau mon contrat il y a plus d'un mois par courrier simple...Toujours pas de réponse!

Que faut-il faire pour que ce foutu contrat soit pris en compte?

Merci d'avance de votre réponse.

 

Emilie

http://emilie-s-secrets.erog.fr

Djaiz2Naz - Posté le 27/10/08 07:18

Niveau : Confiance
2300 messages

Comme écrit dans ce fil Prémium (http://forum.erog.fr/thread-2630486.html), le partenariat n'existe pas encore pour Erog. L'équipe commerciale recherche un partenaire "adulte" de qualité pour satisfaire les besoins de chacun de nous.

Cliquez ici pour des aides ->

Inconnu - Posté le 27/10/08 09:46

1 message

Désolé, mais lorsque j'ai envoyé le mail on aurait peut-être pu me le dire!

Est-ce que vous gardez le contrat en mémoire? Ou devrais-je je renvoyer plus tard?

Et si j'arrête le blog entre-temps, l'argent accumulé est-il perdu?

Inconnu - Posté le 27/10/08 10:19

35781 messages

emilie> le partenariat n'a jamais été ouvert pour erog.. (et ce n'est pas prévu...). donc, je vois pas comment tu as réussi à l'activer, mais tu as soit contourné les sécurités, soit profiter d'un bug...

Inconnu - Posté le 27/10/08 21:50

1 message

L'article 5 et les autres d'ailleurs du contrat d'autorisation d'exploitation des contenus du blog est pourtant clair.

Peut etre dois je envisager un petit recours å l'article 7 dudit contrat...

Inconnu - Posté le 28/10/08 09:17

35781 messages

emilie> ca répond pas à ma quesstion de savoir comment tu as pu activer le partenariat...

 

Et pour ton contrat, s'il n'a pas été recu ou validé, il faut voir à le ré envoyer, et quand tu l'envoyes, à ne rien oublié dans son remplissage.

Inconnu - Posté le 28/10/08 11:22

1 message

Je l'ai activé natruellement, en demandant à avoir de la publicité, qui est bien sur mon blog par ailleurs. Et il était ensuite indiqué de renvoyer le contrat, ce que j'ai déjà fait par deux fois et ils étaient parfaitement remplis!

Si tu as un doute tu peux m'envoyer un mail à cette adresse : phedrantig@yahoo.fr

et je t'enverrai une copie scannée.

J'en suis déjà à plus de 200 euros, alors j'aimerai qu'il se passe quelque chose, si cela est du à un bug, ce n'est pas mon probleme, mais celui d'Erog.

Mais comme ils ne répondent pas aux mails, je suis bloqué, peux-tu donc m'aider avant de partir dans de plus grosses démarches administratives?

Inconnu - Posté le 29/10/08 17:28

1 message

Je ne sais pas si c'est grace à toi, mais je viens de recevoir la validation de mon contrat,alors merci pour ton aide et merci Erog!