Niveau :
Confiance
19
qui dit nouvelle politique publicitaire sur vos blogs, dit nouvelle tête pour vous aider à y voir plus clair.
Donc avant de solutionner vos problèmes ensemble, permettez moi de me présenter.
J'ai créer mon 1er site en 2000, on appellait ça un site perso à l'époque. J'ai rapidement transformé ce site en un site pour adultes (photos, vidéos) tout d'abord par curiosité et par envie, puis au fil des années j'ai appris à en faire mon métier et à bien en vivre.
Je gère depuis 7 ans une communauté réservée aux professionels du web adulte et j'essaye par ce biais d'aider ses membres à développer leur business ensemble.
C'est avec un grand plaisir que j'ai accepté de m'occuper d'une nouvelle communauté, VOUS les blogueurs d'EROG, communauté qui semble très riche en divers talents,
Voila pour un rapide résumé, passons au concret.
Nous avons changer votre mode de rémunération aujourd'hui, j'ai parcouru le forum et nous avons bien noté vos remarques, sachez que chaque jour nous allons essayer d'améliorer le système pour que chacun en sorte gagnant !
Vous comprendrez au fur et à mesure de nos aides, que nous ne sommes pas la pour vous imposez nos choix mais plutôt pour vous éviter les pièges de l'affiliation, car croyez moi, depuis que je fais ce métier, j'ai vu par exemple des boites fermer sans payer leur webmasters, et ça nous ne le permettrons pas !
Concernant les premiers jours de changement, laissez nous le temps de prendre en compte vos remarques et bien sur de procéder aux modifications qui s'imposent.
La patience de chacun sera récompensée, croyez moi

Je reste à votre disposition.
YaYa