int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Solde de compte négatif
Inconnu - Posté le 22/12/08 11:31

6 messages

Bonjour,
J'ai eu deux fois à valider une facture pour mon compte, avec le même montant, sauf que maintenant le solde de mon compte est négatif ! Comment faire pour annuler la seconde facture en attente de paiement ?
Inconnu - Posté le 22/12/08 14:14

35781 messages

Résolu.
Nicolas - Posté le 24/12/08 09:50

Niveau : Privilège
30 messages

Bonjour,

Peux ton me dire pourquoi mon compte est a - 140 euro et des poussiere

J ai encore une facture en attente de paiment suite a la fermeture des renumerations, pourais je savoir si nous allons etre payer rapidement ou pas

Merci par avance de votre reponse

Bien a vous et bonne fete de fin d annee

Nico

Inconnu - Posté le 24/12/08 11:08

35781 messages

je corrigerais ton souci sous peu (mais fete oblige, ca prendra un peu plus de temps
Nicolas - Posté le 26/12/08 05:47

Niveau : Privilège
30 messages

Merci de ta reponse aussi rapide.

Oui je me doute bien que vu les fetes ca prendra plus de temps

Merci encore

Nico

Cam x - Posté le 27/12/08 19:42

Niveau : Privilège
83 messages

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme
Cordialement