int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - "ajouter un commentaire" ne veut plus s'afficher
Mister P.P.S. - Posté le 15/02/09 22:32

Niveau : Privilège
310 messages

Bonsoir,

aujourd'hui dans "configurer" j'ai voulu régler le nombre d'articles par page, j'ai donc réduis hors je n'ai pas fais attention qu'il fallait réintroduire les modules "ajouter un comm" et "lire les comms" avant d'enregistrer. Je m'en suis rendu compte seulement en début de soirée grace a un collegue blogueur qui me la signalé. Hors depuis quelques heures déjà j'ai rectifier le tir, mais je trouve que c'est un peu long à se réafficher : - / .

Est ce parce que le blog contient plus de 3500 commentaires que c'est aussi long? Dans mon admin les commentaires y sont tjrs (ouf !) mais a votre avis est ce qu'ils réapparaitront sur le blog quand les liens "ajouter un commentaire" et "lire les commentaires" auront décidé de réapparaitre?
Inconnu - Posté le 16/02/09 12:07

35781 messages

C'est à peu près immédiat.

à condition de le mettre entre l'article et les commentaires, et pas après les commentaires
Mister P.P.S. - Posté le 16/02/09 14:11

Niveau : Privilège
310 messages

Ok merci bcp, voilà seulement que je capte le système des trois modules , c'était pas très clair pour moi

a+++