Niveau :
Privilège
283
UNE FOIS DE PLUS JE SUIS FURIEUX DE VOS METHODES !!!
ET CA IL FAUT QUE CA REMONTE AU STAFF, ALORS COUREZ-Y DIRECT !!!
-6
JE SUIS FURAX !!
J'ai bien vérifié !! J'ai de même choisi l'option clic droit pour que mes images ne soient pas téléchargeables et qu'est-ce que je découvre? KA EN KA VWè? Quoi ti keske je ne vois-ti pas dis-donc??? Non seulement, vous les rendez visibles (sous couvert de copyright de mes tois!) mais en plus, vous proposez aux copieurs des versions larges ou petites..!!!
Les clic droit freinait les moins doués, là, vous leur mettez dans la main !! Putain !!! Mais raisonnez-bon dieu !!! L'idéal pour rester chez-vous, c'est donc de ne plus diffuser d'image?? Vous savez comme c'est moche un blog sans images???
Je ne dis pas que je n'ai pas pioché des images sur le web afin de les exposer façon musée du fait de savoir qu'elles finiront par se perdre, mais j'ai aussi DES IMAGES TRES PERSO QUE JE NE TIENS ABSOLUMENT PAS A VOIR DIFFUSEE SANS MON CONTROLE !!! C'est une chose que permettait O-B, un certain niveau de contrôle -au moins contre les moins doués du web) !! Et là, hop, Porte ouvert, "36 15 qui n'en veut des n'images tout plein pour venir cliquer chez O-B" !!! Bon Dieu, mais même les banques de sperme sont sécurisées !!! Arrêtez de chercher la haute diffusion à tout prix sans tenir compte des risques et de l'avis de vos bloggueurs, Bordel !!!
-6
Et comme d'habitude, ON NOUS IMPOSE LA CHOSE SANS NOUS AVERTIR !!!
Et comme d'habitude, même si on râle fort, les choses vont rester telles qu'elles !! MAIS VOUS VOUS FOUTEZ VRAIMENT DE LA GUEULE DU MONDE ???? JE SUIS FU-RAAAAX !!!
-6
Nous tenons à LA VALEUR DE CE CLIC DROIT !! ALors, qu'il nous soit possible de choisir !!!! Et tant qu'à choisir, JE REFUSE CATéGORIQUEMENT DE LAISSER CHARGER MES IMAGES SANS PERMISSION ! Tant pis pour ceux qui m'ont laissé prendre les leur !! Des années pour les trouver et hop, en un tour de cul, elles sont livrées et emballées???Cette sécurité était une spécificité, une particularité avantageuse de O-B et vous débarquez avec votre staff' Hitlerien, vous foutez tous en l'air !!!
Bon, c'est quoi l'adresse de Game One, je vais commencer par leur forum..!
Vous voulez qu'on en parle??? Nous allons en parler..! Qui j'vais aller voir d'autre pour vous faire une pub'... une sale pub'... aussi sale que vous méthodes..?
L'inconscience, est une ennemie...
J'aime entamer un texte après une brêve évasion.