Niveau :
Privilège
283
(...)
Réponse bâclée encore une fois* ou bien ce sont
mes questions qui manquent de précision?? [*simple hypothèse: si ça soule vraiment de répondre, faut laisser faire les autres, je comprendrai...]
J'essaye de préciser ma pensée, justifiant ce fil de conversation:
Quand je remplis les tags de la fiche qui indique mes dix derniers articles, les tags apparaissent simple sur cette fiche. OK.
Dans mon module Présentation apparaissent des mot-tag correspondant à une autre liste (ou peut-être la version partielle (environs 6 mots sur 18) de celle que je cite ci-dessus. Comment ces mots sont-ils choisis? Pas ok, ok?
Ailleurs encore,
si je ne me trompe, quand je remplis la partie "mon profil" de l'admin', il est proposé de donner une troisième liste de tag-mots dont je ne vois absolument pas où elle apparait, vu que je l'attendait dans le module "profile" et qu'il en est rien. Re-pas ok, ok?
J'identifie bien 3 zones de Tag distinctes. Alors?? Quelqu'un m'explique?
Désolé, je me montre irritant, je sais, mais j'espère que j'ai été plus clair dans ma quête d'information. Le dernier tuyau donné est mou... c'est tout. C'est à peine s'il répond à la question "Quoi?" que j'aurais du éviter vu que j'en connais la réponse.
L'inconscience, est une ennemie...
J'aime entamer un texte après une brêve évasion.