int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Compteur o-b des visiteurs: désactivés?
Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 25/03/09 11:25

Niveau : Privilège
283 messages

tout le monde connait cette phrase motivante, affichée sur la plupart des pages d'accueil des bloggueurs un peu inspirés: "Il y a actuellement     personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog " J'ai trouvé ce petit gadget sur le site d'overblog il y a des m... des années, maintenant, et j echerche à comprendre: depuis deux jours, aucune donnée n'est plus affichée.
Dois-je me remettre en quête d'une compteur ou bien peut-être une nouvelle version est-elle en crois d'aplication? Pourquoi celle-ci n'est-elle plus active? Quelqu'un a un idée??

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

Inconnu - Posté le 25/03/09 11:41

257 messages

Bonjour,

J'attendais justement aujourd'hui pour voir s'il ne fonctionnait toujours pas pour demander pourquoi je ne voyais plus non plus le nombre de personnes connectés sur le blog, donc la réponse m'interesse aussi
Inconnu - Posté le 25/03/09 13:16

35781 messages

Depuis hier soir, le serveur qui permet d'afficher ces nombres, les smileys (les , pas les autres), etc.. sont désactivés sur les serveurs. Une surcharge temporaire les a rendu "problématiques".

Ils devraient être réactivés, mais on ne sait pas encore quand.
Inconnu - Posté le 25/03/09 13:23

257 messages

Merci pour cette réponse c'est bien ces que je pensais car j'avais aussi remarqué pour les smileys à code.
Et bien nous attendrons ce n'est pas un gros problème
Johanna - Posté le 25/03/09 15:34

402 messages

Et bien sachez que ça remarche à l'heure actuelle !
Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous tous ici présent(e)s...
Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 26/03/09 18:04

283 messages

J'avoue que sans classement, classement, avec peu de commentaire, il me reste cette toute petite motivation, alors si en plus cela ne marchait pas, la vie devenait franchement nulle.. ouf !! content que ça soit réparé.!

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.