int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Synchronisation utilisateur/serveur erog ?
Inconnu - Posté le 31/03/09 15:43

5 messages

Salut !

éééééh je viens de créer un blog -> mise en page, design du theme, et agencement des module des pages, upload d'image et publication d'article et tout et tout !

MAIS
quand je clique sur "voir mon blog" ou quand je rentre l'adrese de mon blog manuellement "sexybody-art.erog.fr" dans la barre d'adresse ...
j'arrive sur un page MEGA pourrite ! genre la première page "vierge" quand on n'a pas commencer a créer son blog (un screenshot -> ICI )  et il faut ke je clic sur l'article (que j'ai supprimé d'ailleur) "Bienvenue sur Erog" de cette page pourrite donc pour voir un semblant des réglage du blog que j'ai mis (il en manque beaucoup et s'est pas a jour du tout !) et y'a meme pas l'article que j'ai ecrit ! *grr

mais par contre quand je me connecte dans ma section Administration j'ai bien mes reglage qui sont comme je les veux, l'article et tout ! Help me !
C'est moi qui est fais une connerie ou quoi ?
Inconnu - Posté le 31/03/09 16:53

20 messages

Bonjour, aujourd'hui je me trouve avec le même problème 2 articles et un complémentaire en page et rien n'apparait sur le site, j'ai fais au moins dix nettoyages de cache?
Inconnu - Posté le 31/03/09 17:38

5 messages

oué mais toi ton blog apparait du premier coup et a la bonne adresse ! moi g toujours droit a la premiere page pourrite !
mon blog apparait a la page principale a cette adresse -> "http://sexybody-art.erog.fr/article-29695423.html" alors que moi je le veux avec cette adresse ! "http://sexybody-art.erog.fr/" sans la page pourrite !
Inconnu - Posté le 31/03/09 17:53

20 messages

merci à l'équipe ça remarche!!, pour Jon, peut être un problème de config, le nombre d'articles a publier par exemple, a savoir que cette article de bienvenue tu peux le modifier et faire le lancement de ton site. Allez bon courage
Inconnu - Posté le 31/03/09 19:55

5 messages

ah ah ah ! ca marche ! YES victoire des gentils ! ! il y a juste des delai un peu long pour la mise en route du blog ... si ca peu aidé quelqu'un, il a fallu 2h30 a peu près pour que le blog se mette a fonctionner correctement et que les modificaion soit prises en compte... c'est juste qu'on n'est pas patient !
Djaiz2Naz - Posté le 31/03/09 20:18

Niveau : Confiance
2300 messages

Bonjour
C'est certainement une lenteur de mise à jour du cache-serveur. Les données ne sont jamais perdues.  

Cliquez ici pour des aides ->