Mister P.P.S.
-
Posté le 16/04/09 18:58
Niveau :
Privilège
310
Over-FAQ a écrit : Merci de lire avant de paniquer.
* Dans l'admin, il est noté "pour publier l'article sur votre facebook". Si tu ne cliques pas, il n'est pas envoyer.
* Sur l'article, il suffit de supprimer le lien recommander.
bonjour, (et oui ça existe encore des gens qui disent bonjour

)
Lol, bon déjà si on ne lit pas "pour publier l'article sur votre facebook" c'est que ce n'est pas trés clair déjà

.
De plus à chaque nouveauté, merci de l'incrire dans "les nouveautés d'érog" sur notre page d'accueil dans l'admin. Surtout qu'une option de publication de nos articles "adultes" sur facebook, euh je pense pas que ce soit une bonne idée sur "erog", surtout que la majorité des blogueurs et blogeuses d'érog aiment particulierement l'anonymat, donc oui cette "PANIQUE" est justifié

.
Je rajouterai également que c'est bien d'améliorer la plateforme erog avec ces petits plus, ces options qui sont susceptibles d'améliorer notre travail sur nos blogs...Mais ajouter des choses dont personne n'avait fait la demande dans la section "suggestions" du forum ça n'avance pas a grand chose.
Vous ne croyez pas plus utile justement de travailler sur "nos suggestions", car jusqu'à présent, mise à part les formats d'images redimensionnés que l'on avait demandé, erog donne rarement suite aux suggestions faites par nous les bloggeurs (ou alors elles ne sont pas transmises au staff

)
J'en profite aussi pour vous prévenir qu'aujourd'hui lorsqu'on charge une série de photos sur un article image par image, on est renvoyé à chaque nouveau chargement d'image à la racine des documents (de l'admin). Hors avant (encore hier) j'enchainait mes ajouts d'images sur un meme article sans revenir à chaque fois à la racine des documents, c'est à dire que si j'avais un sous dossiers de 20 images dans un dossier ou il y a 200 sous dossiers, et bien je me retapais pas le parcours "dossiers"--->"sous dossiers"---->"image" à chaque foi. Là sur ce coup là on ne peut pas appeler ça une amélioration ^^.
Enfin bref à chaque nouveauté=un bug quelque soit son importance, faites vos essais sur un "blog test" (bon ça je suppose que vous le faites déjà, donc inutile de m'envoyer le lien avec un tit air d'ironie

) et cessez de nous prendre pour vos testeurs, vos dénicheurs de bug etc, ça c'est pas notre boulot, et croyez moi si vous fonctionneriez de cette maniere je pense qu'il y aurait moins de mécontentement sur le forum.
Voilà petit coup de gueule terminé (une foi n'est pas coutume)