Niveau :
Privilège
283
Tout allait bien, on avait rcupéré une banière moins choquante, et "paf! !!" voilà que vous touchez à l'une des fonctions les mieux adaptées de la plate forme !
je parie que cette idée fut donnée par la même grande "bouche" que pour la première banière !! Selon moi, ce type, ou son équipe, sont des déttracteur d'Erog/O-B et cherchent à mettre la pagaille pour faire fuir tout le monde !
Qui a dit que cette fenêtre avait besoin de changement, franchement, elle était parfaite comme ça, un mini rêglage pour certains, afin que le texte reste en place sans apparition d'ascenseur horizontal, et c'était parfait ! !! Maintenant voilà, on est obligé de venir râler afin de récupérer un outil beau sobre et efficace !!
Je c'est que tout le monde se plaind du chomage, mais quand c'est pour faire un boulot qui dégrade l'entreprise, vaut mieux bosser ailleurs !!! Bref, ce serait bien de vérifier qu'un changement est vraiment remplacé par du mieux, avant de le faire ! !! Car là encore, vous avez collé tous seuls les peaux de bananes qui vous font glisser dangereusement !! Mon avis??? C'est plus que dommage ! !!!
J'émets donc ici les même critiques négatives que les copains ! !! PAS CONTENT !
L'inconscience, est une ennemie...
J'aime entamer un texte après une brêve évasion.