533
41
miss a écrit : Idem pour moi ca ne change pas, je recois des mails pour me signaler l'impossibilite de mettre des commentaires ......
Pour moi, rien de changer, cela ne marche toujours pas trop !
il devient urgent d'avoir une réponse , car les commentaires étant déjà assez rare, il ne faut donc pas décourager ceux qui en laisse !
Niveau :
Confiance
1
Et bien, je suis dans la même situation, je viens de recevoir un nouveau mail d'un lecteur, me confirmant qu'il était impossible de commenter...
C'est fort gênant...
J'espère que cela sera résolu rapidement.
281
détail trés important à mon avis pour résoudre le bug pour le staff; quand on décoche la case "autoriser les visiteurs a mettre en forme le commentaire" , l'accès a la zone de texte a l'ouverture de la fenetre se fait sans problèmes, a savoir qu'on a le curseur aussi bien sur . firefox que sous IE. meme en passant par le bouton ajouter un commentaire sous l'article.
Est ce que cela peut aider a résoudre le problème? Je pense que c'est un détail important car le problème doit se situer dans cette fonction de mise en forme.
Pourrez vous nous donner une info?
Armandie
48
Par contre j'ai reussit sur les blofs que les visiteurs ne peuvent rien modifier (gras, couleure ...).
j'espère que ce problème va vite etre résolu car c'est quand meme embétant.
gros bisoux à vous
533
Je n'ai pas la possibilité d'accéder à la fenêtre pour taper le texte...
Je viens de passer par IE et là j'y arrive...
Niveau :
Privilège
2299
problèmes signalés par mail par mes lecteurs ...
c'est un peu lassant pour eux ...
et pour nous de ne pouvoir mettre des coms
merci
Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]
Niveau :
Confiance
2300

Niveau :
Privilège
2299
c'est depuis que les fenetres des coms ont changé ...
je ne disais rien pensant que les choses allaient s'installer et devenir normal, mais nada

enfin on verra
le même problème sur ob
Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]
Niveau :
Confiance
2300

Niveau :
Confiance
1
Je rentre de vacances, je pensais que cela serait arrangé, ou qu'une astuce nous serait donnée pendant cette semaine d'absence...
Mais un de mes lecteur vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il ne pouvait laisser de commentaire... et en revenant lire ici... je vois que rien n'a changé... sauf le nombre de personnes qui ont ce souci...
J'espère que cela ne durera pas trop... c'est quand même ennuyeux de ne pas avoir l'écho de ce que nos mots sucittent...
Niveau :
Confiance
1
Il s'agit de décocher la case qui autorise vos visiteurs a mettre en forme les coms. A savoir c'est la petite barre qui prévoit l'insertion d'images de smileys etc. pour cela il faut aller dans votre admin, dans configurer, options globales, modération et décocher la case "autoriser les visiteurs à mettre en forme..." . cette astuce permet aux visiteurs quel que soit leur navigateur de laisser des comms. En attendant la réparation c'est l'astuce qui marche.
Et elle a raison, il semblerait que cela fonctionne.
Dommage qu'OB ne nous le conseil pas directement !!!
J'espère que les conseils d'Armandie serviront à d'autres.
35781
Ca m'apprendra à tester toujours sur les memes blogs. J'avais déjà vérifié mon age, j'avais donc pas le probleme.
Niveau :
Privilège
59