13
35781
Tout simple pourtant, on m'écrit sur mon blog, ou bien j'écris à quelqu'un, sur ma messagerie je reçois un avis et dois cliquer sur le lien, je le fait mais impossible de lire tout est noir ! . Et ceci depuis plus d'un mois j'attends me disant ce n'est qu'un bug mais il dure !.
Niveau :
Confiance
2300
J'ai regardé ton blog et les commentaires sont bien de la couleur du thème Scrapbook, ce n'est donc pas de ça dont tu parles. Je sèche.
Je ne te demande pas d'avoir un langage internet, mais juste de recopier le lien dont tu parles.
Cliquez ici pour des aides ->
257
Enfin moi ça m'est arrivée et sur le moment je n'avais pas percuté qu'il s'agissait de ça...
Niveau :
Privilège
911
C'est peut-être aussi comme les messages que l'on reçoit d'erog ... Les liens nous dirigent vers cette page noire ou sur le Forum Overblog ... Mais ce problème est déja signalé depuis 3 semaines et a été, comme beaucoup d'autres, classé en "Résolu" ...
PS. Le lein n'a pas l'air de fonctionner non plus ? ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
13
C'est juste un petit peu pénible surtout qu'il m'arrive parfois d'être entourée alors venir sur ce lieu du cul'te dans ces moment là ça devient dur
Et pour cause mon ordi va changer de place sauf qu'en étant dans la chambre je viendrais moins souvent
Niveau :
Privilège
911
Remarquez sur les blogs les liens sont aussi aléatoires et vivent aux rythmes des déconnexions ...
35781
Et il faudrait penser à arreter de parler sans arret d'un probleme B dans un fil qui parle d'autre chose: c'est le meilleur moyen pour que personne ne releve le problème B, ou pour rater les réponses apporter.
Niveau :
Privilège
911
Je signale que les liens ne fonctionnent pas non plus sur le forum puisque je donne un lien concernant ce fil et il est stérile lui aussi ...
Deuxièmement il n'y a pas que tes messages, tous les messages de réponses du forum ont des liens overblog et page noire ...
Niveau :
Confiance
45
En tant que visiteur, quand on circule de lien en lien, il est quasi systématique, s'agissant des blogs référencés chez Over-blog, de tomber effectivement sur un écran noir...
Il suffit alors de faire remonter la page pour faire apparaître l'avertissement "Blog réservé aux adultes"... Si on clique alors sur "Entrer" tout se passe ensuite normalement...
Le pire des préjugés c'est d'être persuadé qu'on n'en a aucun
Niveau :
Privilège
911
257
Privilège
911
257
Je tombe effectivement sur une page noire comme l'explique très bien Fabien.
Voilà pourquoi moi aussi je lui répondais qu'il suffisait de remonter et cliquer sur Entrer.
Mais effectivement ça peut ne pas être le problème de Loumijo... mais peut être que si