Inconnu
-
Posté le 01/07/09 13:31
41
Je pense chère margot, que l'on aura jamais la réponse...tout simplement car visiblement le mode de calcul patauge pas mal !
Hier, j'ai eu 5 changement de classement, il me semble que le mode de calcul est lié a un algorythme, et une fois l'algorythme mis en place cela donne une place de classement et non 5 !!!!
Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai rien changé a ma façon de réaliser mon blog depuis le début ( 1 article jour) avec des visiteurs qui augmenté regulièrement ( enviton 1500/jour avant le changement il y a 3 semaines ) , j'avais un classement entre 10 et 15 ( même depuis le changement il y a 3 semaines), il y a quelques mon admin me disais 6 ème !
et maintenant avec ce nouveau classement 74 ème !
Comment ce fait il qu'il y a 3 jours j'étais 6 ème et maintenant 74 ème, qu'on t'il ajouter a lleur méthode de classement.
L'admin va répondre ce sont les ex aequo...mais pourquoi c'est moi qui ai régresse dans le classement, qu'on t'il de plus ceux qui ont progréssé !
Mystère !
En tout cas, résultats aujourd'hui a peine 40 visiteurs....
Encore une semaine a ce rythme, et il n'y aura que 10 visiteurs/jour sur le blog !
autant arreter !