35781
Niveau :
Privilège
911
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
Niveau :
Confiance
1
Niveau :
Privilège
406
TiTiA D'oR
35781
L'ordre des blogs n'est pas dépendant du premium. La seule exception est en cas d'égalité: le blog premium passera avant un blog non premium. encore faut-il qu'il y ait égalité, et là, bon courage.
Niveau :
Privilège
406
Mais pourquoi ne répondez vous pas sur le sujet du classement par genres de blogs?
A moins que je n'ai pas vu cette réponse? Je ne lis pas tout ici (ou ailleurs), c'est vrai !!
TiTiA D'oR
Niveau :
Confiance
2300
TiTiA D'oR a écrit : Mais pourquoi ne répondez vous pas sur le sujet du classement par genres de blogs?Qu'entends tu par genres de blogs ?
136
Over-FAQ a écrit : Titia> Tu devrais relire mes messages récents. J'ai déjà dit que je fermerais les blogs de ceux qui lanceraient des rumeurs à 2 balles.Over-Faq tu n'as toujours pas compris que ca ne servait a rien de menacer les blobeurs!!!!
Corriges les bugs ca sera + efficace que tes menaces....
35781
Quant aux bugs, je te rappelle juste que moi je sers d'intermédiaire... Mais que tu n'a pas du voir passer les derniers correctifs qui ont grandement diminuer le nombre de bugs existants...
Niveau :
Privilège
406
Les 'anneries' au moins, ont le mérite d'apporter une réponse! Je suis satisfaite car aujourd'hui, je sais que l'on va m'entendre enfin et me donner une réponse car mon commentaire, ici même, est attendu et surveillé !! ouf ! J'aime être dans le collimateur !

Mais... Merci Val... Heu, je peux lui dire merci, quand même ?
Je disais donc... Classer les blogs par genres...
En effet, je suis classée dans les blogs 'Adultes', ok..
J'accepte le fait que mes photos ne soient pas visibles par des mineurs.. ok.
J'admet aussi le fait que mes textes ne soient pas lisibles par tous.. ok.
Mais, il y a un 'Mais' ...
Comme j'ai beaucoup de courage

La, pas OK !
Je vous demande donc, pourquoi ne penseriez vous pas à créer une catégorie de blogs ' cousus main' ? Juste histoire de donner une autre valeur aux blogs de ceux qui bossent vraiment et donnent d'eux même?
Et je pense que beaucoup de blogueurs seront de mon avis car nous sommes nombreux dans ce cas de figure..
Et, là, au moins le classement sera juste et la lutte à égalité! Car, voyez vous je ne suis qu'un petit caniche et faire la course avec un lévrier, c'est sur !! je vais perdre !! Hi hi...
Merci d'avance pour votre réponse.
PS: Je précise que mon blog ne me rapporte pas un centime ( vous devez le savoir!)
TiTiA D'oR
35781
Quant à stigmatiser des blogs par rapport à d'autres: c'est ce que certains reprochaient à erog il y a encore quelques semaines..
Niveau :
Privilège
406
Niveau :
Confiance
2300
TiTiA D'oR a écrit : Je vous demande donc, pourquoi ne penseriez vous pas à créer une cathégorie de blogs ' cousus main' ? Juste histoire de donner une autre valeur aux blogs de ceux qui bossent vraiment et donnent d'eux même?Premièrement, la loi ne fais pas de distinction entre un blog au contenu adulte au petits oignons et un blog au contenu adulte "commercial". Ce sont tous des blogs au contenu adulte et donc pas tous publics. Les demandes légales sont très précises, Erog et Over-Blog doivent donc les respecter et la distinction entre les deux plates-formes se fait sur ce critère uniquement.
Deuxièmement, Erog ne peux pas satisfaire aux suggestions de tout le monde car il y a les pro-rouges et les anti-rouges et d'autre part les suggestions sont une réserves de propositions et le staff d'Erog pioche dedans ou pas.
C'était juste pour préciser.
Bonne journée
533
Confiance
2300
C'est impossible pour des raisons économiques évidentes.
C'est impossible car Erog veut laisser cet espace de liberté.
Ou alors un service serait à disposition pour que les auteurs de blogs donnent les coordonnées d'images ou d'articles de leur composition trouvés ailleurs.
C'est de la délation et depuis la France de Vichy on essaie d'oublier.
La solution est donc la solution légale du dépôt de plainte par le blogueur lui-même, Erog sera à disposition des forces de l'ordre afin de leur données toutes les données possibles pour valider la propriété.
C'est parce que ces petits malins se croient hors d'atteinte de la Loi qu'ils pillent sans vergogne.
Personnellement, je ne vais pas sur ces blogs.