int(-16776958) int(-16776959) int(-16776958) int(-16776959) int(-16776958) int(-16776959) int(-16776958) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Abonnement premium
sexy black mama - Posté le 20/06/09 13:26

Niveau : Confiance
75 messages

1.  l'adresse de mon site m'est completement indifférente
  2.  L'assistance technique supplementaire, ça n'a pas l'air d'etre l'avis des membres premium sur les forums
  3. Le référencement plus éfficace, je ne vois pas bien comment ?

Bref, seul avantage pour moi, c'est l'hypothètique possibilite de pouvoir rentrer des scripts en java.
Or la majorité des widgets et autres programmes d'ajout ne sont pas disponibles en html et malgré toutes mes recherches, je n'ai pas pu trouver de programmes de conversion.

Est on certain quand on paye pour devenir membre premium de pouvoir entrer les scripts en java, en flash ou autre, ou y aura t'il encore des problemes ?
Merci

Djaiz2Naz - Posté le 22/06/09 07:07

2300 messages

les membres Premium ont une assistance dédiée, mais il faut savoir lire : elle n'est pas sur le forum. 
Le référencement, c'est l'affaire d'Erog, je ne rentre pas dedans.

Si tu veux, on vérifie : j'ai un blog Prémium, on peut faire un assai avec les codes que tu veux mettre.  

Cliquez ici pour des aides ->

sexy black mama - Posté le 22/06/09 08:55

75 messages

Je veux bien et merci d'avance.
il s'agit de petit widget de vote assez raffinés et à priori sans pub. Je désirerais en mettre 3 avec des codes différents; en voici un.

<script type="text/javascript" src="http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-36699_63203.js" charset="UTF-8"></script><noscript><a title="sondage vous habitez" href="http://www.123votez.com/sondages/sondage-vous-habitez-36699_63203.php" >Vous habitez :</a> depuis <a title="creer sondage" href="http://www.123votez.com" >sondages </a></noscript>
Merci

Djaiz2Naz - Posté le 22/06/09 19:05

2300 messages

Ca fait un truc bizare, mais en publiant c'est OK : http://www.ledenisblog.net/pages/Essais-1499878.html
Merci de me dire quand tu auras vu afin de retirer cette Page de mon blog.  

sexy black mama - Posté le 22/06/09 22:22

75 messages

Tu est vraiment un mec sympa, c'est si rare que ca mérite d'etre souligné.
C'est exactement ce que je veux obtenir, pour l'instant 3 questions différentes, pour obtenir une page d'enquete inter-active sur les couples dominos (encore une fois je suis concernée ! ) avec des commentaires.
Merci d'avoir fait l'essai pour moi, pas de problemes, je prend l'abonnement !
Question subsidiaire : c'est pas trop dur à mettre en place ?
Merci.
Djaiz2Naz - Posté le 22/06/09 22:32

2300 messages

Non, il faut juste cliquer sur "editeur avancé" qui est en haut en blanc, puis sur l'icône "html" puis coller le code avant de valider. 

sexy black mama - Posté le 22/06/09 22:45

75 messages

Encore une fois, vraiment, Merci
Martine
Inconnu - Posté le 10/09/09 09:00

114 messages

bonjour, je suis toute nouvelle inscrite, d'abord en blog puis en premium depuis le 6 septembre, donc en www.
Je bénéficie d'une étoile rouge mais dans le top classement cela n'apparait pas ce qui n'est pas très grave mais je vois également que c'est mon ancienne adresse qui figure et non la www... cela m'inquiète un peu plus. Y a t'il un délai normal d'attente svp ? D'autre part je n'ai pas vu beaucoup de diffèrences de possibilité avec premium, ai je bien la bonne config ou est ce que cela va venir ?
voilà, sinon tout va bien, plutôt contente du design et de la simplicité relative des fonctions.
Merci de votre réponse
bonne journée à tous
j_m
Djaiz2Naz - Posté le 13/09/09 13:27

2300 messages

Oui, il faut attendre un peu. 
Qu'en est-il maintenant ? 

Inconnu - Posté le 13/09/09 13:54

114 messages

Djaiz2Naz a écrit : Oui, il faut attendre un peu. 
Qu'en est-il maintenant ? 
Bonjour et merci de me répondre un dimanche

J'ai donc mis les mains dans le cambouis... c'est la première fois que je manie un langage css, pour changer les "background color" ça va encore, pour le reste je tatonne.
Ce qui m'inquiète c'est qu'en regardant les images dans vos exemples sur votre blog, je n'ai pas la même config ni les memes fonctions, alors que je suis sûre d'être en mode avancé, je ne vois jamais écrit "css avancé" et je n ai jamais sur la gauche la proposition "globale" par exemple. De même je n'ai pas les onglets supérieurs "administration" etc...

Sinon j'ai du mal à faire la diffèrence entre "accueil" et "premier article"
mais c'est une autre question.

Côté TOP pour l'instant encore à la 422ème place Etoile rouge et ça ne se visualise pas dans le Top, pas d'avatar et surtout on ne voit pas pour l instant l adresse de mon site www on voit l'ancienne adresse (c est peut etre pas important)

En dehors de tout ça c'est plutôt plaisant comme interface

Merci et à bientôt j'en ai bien peur

J_M