int(-16776958) int(-16776959) int(-16776958) Aide - Couleur automatique d'ecriture
sexy black mama - Posté le 23/06/09 12:20

Niveau : Confiance
75 messages

J'essaye de publier un nouvel article, mais alors que je fais tout EXACTEMENT comme d'habitude, quand j'edite, le texte ressort en noir sur le fond gris foncé. Alors que d'habitude, il ressort en blanc automatiquement.
Je précise que je saisi mon texte, je ne fais pas du copier/coller et que meme en gommant un eventuel formatage, il ne se passe rien.
Bien sur, par la palette des couleurs, je peux le forcer à ressortir en blanc sur le blog, mais alors je ne peux plus le lire en brouillon (pas commode pour la mise en page !)
Comprend pas, ca vient de sortir ! Jusqu'a maintenant tout marchait super.
Djaiz2Naz - Posté le 23/06/09 20:32

2300 messages

Dans le html de ton article du 20/6/2009, je vois ceci : 
<span style="color: #000000;">Me sentant directement concernée, j'ai l'habitude de fouiner pour
#000000 c'est noir. Donc c'est noir parce que tu l'as demandé (peut-être involontairement).   

Cliquez ici pour des aides ->

sexy black mama - Posté le 23/06/09 21:54

75 messages

J'ai vu, j'ai corrigé le tir, mais je ne vois plus rien sur le brouillon !
Comprend pas car l'autre article publié dans exactement les mêmes conditions, le même jour n'a pas eu de problèmes à l'édition. (et le paragraphe du bas dans le premier article n'a pas eu de problèmes non plus !
C'est ca les mysteres de l'informatique !
Merci.