Niveau :
Confiance
1
Dans mon article ( le seul et unique pour l'instant sur le blog ), j'ai crée un tableau de 700px de large avec un espacement dans la cellule texte de 10px.
En mode édition tout s'affiche très bien mais dès que je publie, l'espacement n'est pas pris en compte, et mon texte se retrouve avec trois lignes vides en début d'article.
J'ai copié le code source de l'article pour le tester sur mon autre blog (design élastique )et il fonctionne très bien.
étant donné que j'ai modifié la largeur de la colonne article ( 725px )et des modules (200px) tout en faisant bien attention de respecter une largeur total de 925 px, je me demande si mon bug ne viendrait pas de cette modif CSS.
J'ai beau chercher, tester sous WebDev, je ne trouve pas la solution. et j'ai absolument besoin d'une largeur publiable d'au moins 700px....
Dans l'attente de vous lire, merci ! ^^
,,,^..^''' !
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.13) Gecko/2009073022 Firefox/3.0.13 (.NET CLR 3.5.30729)
Mon design : Easy blog
Le Désir, la pulsion naissent libres... Leur représentation doit aussi le rester dans tout ce qui fait l'animalité et l'humanité de l'Homme...