Niveau :
Privilège
402
Bon j'avoue que c'est une question un peu débile pour un professionnel du CSS. Mais j'dois bien vous avouer que je ne trouve pas (pour mon plus grand désarrois d'ailleurs)... J'ai pourtant bien réussi à changer l'écriture des modules et du reste, mais pour les articles en eux même, impossible !
Alors voilà, jusqu'à maintenant, j'écrivais mes articles avec une écriture Gras/Italique que je mettais manuellement lors de chaque création d'article (comme vous pouvez le voir ici, en dessous de la photo).
Vu que j'ai changé, un peu mon blog, j'aimerai en faire autant avec l'écriture de tous mes articles (535, c'est déjà un bon nombre)... Au lieu de me braquer à modifier article par article, il y a sûrement un moyen dans le CSS de modifier tout ça, non ? J'aimerai avoir une écriture (universelle) plus dans ce style comme cela pour tous les articles.
J'ai essayé d'insérer désespérément l'écriture que je voulais mettre en place dans le CSS >
font-family: comic sans ms,sans-serif;
font-size:10px;
(ou même en 8px, 12px ou encore 14px) !
Mais malheureusement pour moi, rien ne se passe, et l'écriture de mes articles restent comme ils sont à l'heure actuelle. Il y a probablement quelque chose qui m'échappe... Un p'tit coup de main de votre part serait le bienvenu.
Merci d'avance !