int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Impossible d'envoyer un commentaire sur un autre blog
Inconnu - Posté le 18/09/09 00:44

8 messages

Lorsque je vais sur le blog d'un ami et que je veux envoyer mon commentaire, alors que toutes les cases sont bien rédigées, celle de l'adresse de mon blog s'entoure d'un cadre rouge et on me demande de remplir correctement cette case.
Cette anomalie se répète depuis 15h aujourd'hui, je ne peux absolument pas envoyer mes commentaires sur les blogs.

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.3) Gecko/20090824 Firefox/3.5.3
Inconnu - Posté le 18/09/09 09:42

35781 messages

Et tu as bien décoché la case "Me prévenir des réponses à ce commentaire" ?
Inconnu - Posté le 20/09/09 01:09

8 messages

oui, j'ai bien décoché.
J'ai résolu le problème toute seule, je ne mets plus l'adresse de mon blog.
Inconnu - Posté le 25/09/09 01:22

8 messages

Je reviens sur ma réponse précédente : Que je décoche ou pas, le problème reste le même.
Comme je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec des petites conneries insolubles puisque cela semble le cas, je ne mets plus l'adresse de mon blog en mettant un commentaire. Ils passent comme ça et puis c'est tout !
Ce tout petit inconvénient est arrivé brusquement puisqu'au départ il n'existait pas ... cela fait partie des mystères de l'informatique ! Tant que le reste fonctionne, tout va bien !
Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre ... je passerai de temps  en temps mettre mon oeil vert  ... on ne sait jamais, je ne suis peut être pas la seule dans ce cas !
Inconnu - Posté le 25/09/09 09:58

35781 messages

Tu mets quoi comme adresse de blog pour que cela ne fonctionne pas ?
Inconnu - Posté le 26/09/09 15:09

8 messages

Over-FAQ a écrit : Tu mets quoi comme adresse de blog pour que cela ne fonctionne pas ?

La mienne ... c'est à dire : http://lo-dela@erog.fr/
Adresse que je mettais au début et qui ne m'empêchait pas de déposer un commentaire ...
Tu sais ... en fait, je déteste être devant quelque chose qui me résiste ...! C'est pour cette raison que je suis venue poser la question. Comme je te l'ai expliqué plus haut, passée la colère, je passe à autre chose. Si la solution réside à ne plus mettre mon adresse de blog ... et bien j'adopte cette solution.
Il me semble qu'en déposant les commentaires sans préciser ce renseignement il est plus difficile pour la personne concernée de me retrouver ... mais je me mets sans doute le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! mdrr !

Margot & Chaton - Posté le 26/09/09 18:37

Niveau : Privilège
911 messages

Bonjour,
http://lo-dela@erog.fr/ n'est pas l'adresse de ton blog. "@" est à remplacer par "." 
Il faut que tu tapes http://lo-dela.erog.fr ça va aller nettement mieux et tu verras que les commentaires ne vont plus te résister ... ;)  

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

Inconnu - Posté le 26/09/09 22:25

8 messages

Alors là, je dis chapeau bas à Margot !

A peine lu, je suis allée poster un commentaire en suivant ce conseil et ça marche qu poil !

Problème résolu grâce à toi et je t'en remercie ! C'était tout bête !

Une salve d'applaudissements et mes bisous doux du soir pour la belle Margot !