int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Je recherche des digg-like adulte
Inconnu - Posté le 11/10/09 12:40

90 messages

Bonjour à tous,

Afin de faciliter mon référencement, je suis à la recherche d'un ou deux bons digg-like. Dans le domaine generaliste, j'en connais, mais en adulte, j'ai du mal a trouver à par Voissa (dont les inscriptions semblent suspendues), ou Entrevue.

Connaissez vous des Digg-like sympa à utiliser, où il y a des articles sympa, et qui apporte un peu de visites?
nicky larson - Posté le 12/10/09 06:10

Niveau : Privilège
43 messages

bonne question , j'attens aussi des reponses a cette question

hentai lova

Djaiz2Naz - Posté le 12/10/09 06:51

Niveau : Confiance
2300 messages

J'ai fais une recherche Google avec "digg-like adulte" et j'ai trouvé http://leweb2.be/adultes-73.html. 

Cliquez ici pour des aides ->

Inconnu - Posté le 12/10/09 10:24

90 messages

Merci de vos réponses.

Bon j'ai aussi des recherches, mais c'est pas fameu ce qui existe.
  • Il y a Voissa (mais les inscriptions sont suspendues), 
  • Entrevue Web (le seul probleme c'est que pour les sites adultes, les utilisateurs doivent s'enregistrer ou creer un compte pour lire les sites adultes) donc niveau visites çà limite pas mal, 
  • Desyr : en partenariat avec le Digg-like très connu Blogasty, les articles semblent mal référencé, et si c'est comme Blogasty, ls articles s'effacent au bout d'un moment, 
  • Il y a aussi Erodigg et Sexedigg, mais il ont l'air particulièrement mort. 

Bref, c'est pas fameu pour le moment. Si quelqu'un connais quelque chose de bien...