Niveau :
Privilège
37
Ok, c'est + rapide pour télécharger des photos dans les albums de notre blog.
Par contre, soit je ne suis vraiment pas doué (ce qui est possible ! mais ça marchait très bien avant...), soit le système pour écrire un article avec plusieurs photos est + pénible qu'avant !
Impossible d'arriver à discipliner les photos comme je veux ! Elles ne se mettent pas dans l'ordre que je veux : impossible de les mettre l'une sous l'autre et dans le bon ordre ! Quand à rajouter du texte en dessous... alors là, c'est encore pire, il se retrouve n'importe où !
Jusqu'ici j'arrivais à mettre en page (simplement) mes articles et maintenant je galère très péniblement pour un résultat minable !
Pour que les photos soient au moins dans l'ordre, il faut créer des lignes sinon le curseur reste en haut de la photo ! Le résultat sur le blog après est archi nul et moche puisque qu'il y a des espaces énormes entre chaque photos.
De l'aide SVP avant que je craque et que j'arrête tout !!
ps : De plus, je ne peux plus écrire une newsletter personnalisée à mes abonnés ! Quand je veux changer la photo de ma newsletter-modèle, le programme quitte et me ramène à la page d'accueil d'Erog !!
Sans aide, c'est sûr, je m'en irai ailleurs ! Car là c'est vraiment la bataille pour arriver à quelque chose ! Quel dommage, c'était si simple et ça marchait si bien encore hier...... !!!!!
Au secours !!!