int(-16776958) int(-16776959) int(-16776958) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Commentaires
le val - Posté le 15/12/09 16:48

Niveau : Confiance
1 message

bonjour
comment peut on voir les commentaires surnos propres photos   merci
cordialement
Djaiz2Naz - Posté le 15/12/09 18:25

2300 messages

Bonjour
Des photos dans un album ? Des photos dans un article ? 

Cliquez ici pour des aides ->

le val - Posté le 16/12/09 09:42

1 message

bonjour
pour que moi personnellement je puisse lire les commentaires d autres personnes sur mes propres photos
Inconnu - Posté le 16/12/09 10:37

114 messages

le val a écrit : bonjour
pour que moi personnellement je puisse lire les commentaires d autres personnes sur mes propres photos
bonjour

pour lire  des commentaires...il faut en avoir, sur ton blog on a bien la rubrique "écrire un commentaire", pour l'instant personne n'a écrit, à moins que tu es demandée à modérer les commentaires (c est à dire à les lire avant pour censure éventuelle)
je viens de  te faire un petit commentaire en essai sur ton blog, tu verras bien si cela fonctionne, c'est sur la première photo, il peut y avoir un écart entre l'heure du post et la réception bien sûr.

bon blog
Inconnu - Posté le 16/12/09 13:55

114 messages

justine_messaline a écrit :
le val a écrit : bonjour
bonjour

pour lire  des commentaires...il faut en avoir, sur ton blog on a bien la rubrique "écrire un commentaire", pour l'instant personne n'a écrit, à moins que tu es demandée à modérer les commentaires (c est à dire à les lire avant pour censure éventuelle)
je viens de  te faire un petit commentaire en essai sur ton blog, tu verras bien si cela fonctionne, c'est sur la première photo, il peut y avoir un écart entre l'heure du post et la réception bien sûr.

bon blog
j'ai "vu" que cela a marché : tout va bien !

ensuite pour les commentaires il suffit pas de mettre des photos pour qu"ils arrivent, cf tous nos petits camarades

d'une manière générale, peu de commentaires à espérer, ce qui compte à mon humble avis ce sont les statitisques, qui voit quoi sur ton blog et le plaisir à écrire des articles pour la "post"érité.

bonne chance
Djaiz2Naz - Posté le 16/12/09 21:26

2300 messages

Et pour finir ce fil, puisque tu n'a pas répondu à ma question, il n'est pas possible de commenter une photo dans un album. 

Cliquez ici pour des aides ->