int(-16776959) int(-16776959) Aide - Présentation du blog, et changement de titre ?
Violette-et-Lui - Posté le 28/12/09 18:58

Niveau : Confiance
48 messages

C'est tellement agréable qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous répondre que je vais peut etre abuser ..

Voila, j'ai vu que sur les autres blogs, il y a souvent une petite image à coté de la page "Présentation".

Je ne l'ai pas mise tout de suite et maintenant je ne sais pas accéder à cette première page, elle ne figure pas  a coté des articles! Est ce trop tard pour pouvoir mettre une image ?

J'aurais voulu aussi pouvoir modifier mon titre, mais je suppose que c''est impossible ..

Enfin est il possible de mettre une couleur de fond sur un article et pas sur tous ?  Je n'ai pas trouvé dans design ni configurer ..  (j'aimerais un fond noir sur certains, pour faire ressortir les photos, mais que le texte soit en blanc .. )

Merci mille fois

violette
Djaiz2Naz - Posté le 28/12/09 21:35

Niveau : Confiance
2300 messages

Le module Présentation (ou Profil)) permet effectivement de mettre l'image du blog (ou du blogeur). Dans >Administration >Mise en Page >clic sur le petit marteau jaune du module et déplace les étiquettes. L'url du blog (son adresse) ne peut pas être modifiée alors que le titre lui peut l'être dans >Mon Profil >Informations publiques >Pseudonyme (le blog de pseudonyme). Il peut également être changé dans >Configurer >Mise en page >clic sur le petit marteau jaune de l'en-tête.

Cliquez ici pour des aides ->