Niveau :
Confiance
11
Confiance
2300
Tu n'as pas d'image de fond, mais une couleur noire.
D'autre part, cela ce fait dans le css et ton thème n'as pas de css modifiable.
Pour ajouter un fond il te reste donc la solution de la personnalisation mais je ne me souviens plus si l'image reste fixe.
Cliquez ici pour des aides ->

Niveau :
Confiance
11
Confiance
2300
body { background-color: #ffffff; background-image:url("http://idata.over-blog.com/2/24/53/68/design/testrose.png"); background-attachment: fixed; }
(j'ai enlevé ce qui ne sert pas dans cette présentation)
Ce qui signifie :
Je demande une couleur de fond blanche, je demande une image de fond (avec l'url de l'image), je demande à ce que le fond reste fixe par rapport à la fenêtre du navigateur.
J'ai un article d'aide sur mon blog pour aider à modifier le css, tu peux aller voir.

Niveau :
Confiance
11
Confiance
2300
http://djaiz2naz.erog.fr/article-28637313.html

Niveau :
Confiance
11
Est-ce que je dois effacer toutes les infos du css déjà présent et les remplacer comme tu la montrer précédement en précisant la couleur et l'adresse de l'image?
Ou est-ce qu'il y a des choses à laisser?
L'image que je choisi doit être parmi celles que j'ai sur erog ou je peux la prendre sur n'importe quel site?
Niveau :
Confiance
2300

Niveau :
Confiance
11
Confiance
2300
Tu vs bien dans le css, tu coches, tu valides et tu reviens faire le changement ?
Tu peux prendre l'image que tu veux, on fera des tests.

Niveau :
Confiance
11
Confiance
2300
Par contre, une fois cela fait, tu va perdre les quelques modifications que tu avais faites. Nous les remettrons ensembles, il faudra me dire exactement quoi.

Niveau :
Confiance
11
J'ai essayé plusieurs css modifiable, mais sur certain il n'y a aucune modifications.