26
Il m'a été impossible de confirmer l'ouverture en validant mon adresse mail. Le mail que j'ai reçu pour la validation était erroné (lien cliquable: L'URL n'est pas valide et ne peut être chargée. et pas d'adresse internet notée dessous.
J'ai envoyé 4 fois un message à l'assistance blogueur et je n'ai fait que recevoir à chaque fois le même mail erroné.
J'ai essayé de changer l'adresse mail, mêmerésultat. de changer de navigateur, tjrs pareil.
Maintenant, je ne peux même plus accéder à l'interface limitée
J'ai bien sur prévenu à nouveau l'assistance mais bon...
Que dois-je faire?
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.8) Gecko/20100202 Firefox/3.5.8 (.NET CLR 3.5.30729) // <![CDATA[ function verif(champ,msg) { // Longueur minimale if(champ.value.length < 3) { alert(msg); return(false); } // Le titre ne pas comporter que des espaces if (champ.value.replace(new RegExp(' *', 'g'), '').length == 0) { alert(msg); return(false); } return(true); } document.getElementById('normal_infos').style.display = "none"; document.getElementById('js_infos').style.display = "block"; document.getElementById('advanced_info').innerHTML = navigator.userAgent; // ]]>
.