Niveau :
Privilège
310
encore un nouveau problème
Je vous expose ce problème: lorsqu'on entre un code allopass dans le bloc script qui mène vers la page du contenu désiré, celui ci nous envois directement vers une page erog error 404, page introuvabe.
J'ai installé ces scripts il y a un mois et ça a toujours fonctionné jusqu'à recemment :-/.
J'ai vérifié le script des pages de contenus, ils sont bons, quand aux scripts de la page d'achat je n'en sais rien.
J'ai réinstallé mes scripts que me donne mon admin allopass et le problème persiste. Je sais qu'il y a des problèmes d'affichages javascript sur erog ces temps ci...
Ne me dites surtout pas de voir ça avec allopass, car le problème ne vient pas d'eux, mais vient d'erog. Pourquoi des scripts qui fonctionnait à merveille ne fonctionnent plus depuis quelques jours ??
Bref depuis un certain temps c'est le vrai bazar ici... ça devient gavant !
la page concernée: http://www.photos-persos-sexy.com/pages/Les_packs_photos_a_telecharger-2712340.html
Je vais comparer le script d'achat du pack n°1 donné par allopass et celui qui se trouve sur la page erog après validation de la page (quelque foi les scripts changent d'apparence sur erog).
Je vous tiens au courant...arf