Johanna
-
Posté le 12/04/10 16:03
Niveau :
Privilège
402
Enfaite, il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps. Je connais Over-Blog depuis sa création en 2004, maintenant, ok, c'est Erog (mais pour moi c'est exactement pareil, rien a changé, juste le nom).
Je me demande comment ça se fait, qu'il y a toujours tant de bugs sur cette plateforme ? Car il faut avouer, qu'il n'y a pas un seul mois sans vraiment un bug de ce genre : Un coup c'est les commentaires, un coup c'est l'affichage du blog, un coup c'est autre chose qui déconne... etc !
Hélas, je m'y connais pas assez en informatique pour pouvoir répondre à ce mystère. Alors ma question est la suivante : Pourquoi il y a tant de bugs depuis que je suis ici ? Est-ce que la plateforme n'est assez costaud pour supporter certaines attaques ? Ou bien est-ce tout simplement le manque de compétance de certains ?
J'aimerai tout simplement une réponse clair, net & précise ! Car je m'aperçois qu'ailleurs, sur des sites ou autres hébergeurs, etc... Les bugs sont très rarissimes (voir quasi inexistants), alors qu'ici on ne peut pas dire qu'Over-Blog ou Erog ne les collectionnent pas...
Bref, pour une fois, je n'ai rien contre personne, mais j'aimerai qu'on m'explique réellement le pourquoi du comment, si il y a une explication...
Merci !