int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Commentaires et ajout de commentaires invisibles pour les visiteurs?
Inconnu - Posté le 12/04/10 11:06

1 message

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.9pt 70.9pt 70.9pt 70.9pt; mso-header-margin:35.45pt; mso-footer-margin:35.45pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Bonjour

Depuis samedi mes visiteurs ne peuvent plus voir les commentaires présent, ni même en déposer car le bouton d’ajouts de commentaire n’est plus visible, pas plus que la date de l’article.

Par contre les derniers commentaires déposés sont visibles dans le module des « derniers messages » dans la marge à gauche.

Dans ma console d’administration personnellement je les vois tous et je peux y répondre

Dans les Options globales,  « Activer les commentaires » ainsi que « Autoriser les visiteurs à mettre en page leur commentaire »  sont tous les deux bien cochés.

Le clic droit est bien cochés « désactivé » mais cela fonctionne tout de même…

J’ai vu que d’autres personnes avaient des problèmes avec les commentaires mais aucunes ne me semble avoir le problème des commentaires invisibles, d’où la création de ce nouveau post.

Sui-je la seule a avoir ce problème et que dois-je faire ??

Merci de votre aide et bonne journée à vous.

Soleildejuillet

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3

Djaiz2Naz - Posté le 12/04/10 23:37

Niveau : Confiance
2300 messages

As tu regardé la solution temporaire qui est ici : http://forum.erog.fr/thread-2686685-26.html ? 

Cliquez ici pour des aides ->

Inconnu - Posté le 13/04/10 10:45

1 message

Djaiz2Naz a écrit :

As tu regardé la solution temporaire qui est ici : http://forum.erog.fr/thread-2686685-26.html ? 

Bonjour et merci de votre réponse

Oui, j'avais déjà regardé et lu toutes les réponses mais mon problème semble un peu différent puisque sur mon blog plus rien n'est visible concernant les commentaires, la date, la personne qui publie...

Je ne sais pas trop quoi faire je vous l'avoue et d'autant plus que je suis pas très douée avec le net...

Est ce que vous avez un conseil à me donner???

Bonne journée

Soleildejuillet (....à la recherche de son sourire...les joies de l'informatique me l'on chipé en faisant disparaitre mes commentaires, snifff)

ps: ce matin je n'avais pas la possibilité de répondre directement ici, un bug sans doute...?

Djaiz2Naz - Posté le 13/04/10 23:59

Niveau : Confiance
2300 messages

Je ne sais pas pourquoi mais avec Safari je vois  les liens d'ajout et les commentaires. Je les vois aussi avec firefox. 

Quel navigateur utilises tu ? 

sur le fil que je t'ai donné plus haut il est marqué résolu avec des conseils. 

Cliquez ici pour des aides ->

Inconnu - Posté le 14/04/10 16:56

1 message

Djaiz2Naz a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais avec Safari je vois  les liens d'ajout et les commentaires. Je les vois aussi avec firefox. 

Quel navigateur utilises tu ? 

sur le fil que je t'ai donné plus haut il est marqué résolu avec des conseils. 

Bonjour,

Merci de ton aide, en fait ca c'est résolu pour moi hier dans l'arpès midi, j'avais en plus un problème d'éléments dans la zone article, ils n'étaient pas à leurs places

Tout est rentré dans l'ordre, merci encore!

Bonne fin de journée,

Soleildejuillet qui a retrouvé son sourire