Grand Nord
-
Posté le 21/04/10 10:13
Niveau :
Confiance
0
Depuis août 2008, j'ai recréé une plate forme sur erog, des amis "bloggeurs" avaient déjà posés leurs valises ici.
Je quittais "lycos-multimania" qui était devenu une véritable usine à gza, difficle d'accès et en voie de "supression" pur et simple.
-Depuis quand êtes-vous bloggueur?
Plutôt présent sur des forumsdepuis 2004, j'ai créé ma première plateforme sur "lycos" en septembre 2006, puis avec le temps, les bugs et autres j'ai pensé dans un premier temps créer un site "pur et dur" et puis vu la facilité et la simplicité et la gratuité, j'ai finalement opté pour un "blog".
-Etes-vous satisfait des services proposés par la plate forme? (précisez)
La plate forme erog me convient tout à fait, facile et agréable à utiliser et à paramétrer pour ce que je veux en faire.
Elle correspond donc à mes attentes.
-Etes-vous insatisfaits des services de la plate forme? (précisez)
Les problèmes se posent quand on nous imposent sur nos pages des publicités et autres pop-up qui en rendent le contenu soit illisibles, soit carrément innacessibles, certains navigateurs devenant "fou" face aux "attaques" répétées.
Le nec plus ultra étant la situation actuelle ou même en tant qu'administrateur de mon blog, je ne puis quasi pas y accéder car "agressé" par ces publicités.
A noter que ces publicités et autres sont "paramétrables" dans l'outil administration mais que ces paramètres ne sont jamais les mêmes, qu'ils se retrouvent dispersés ici ou là dans l'outil gestion... comment faire simple quand on peut faire très, très compliqué...
Je suis parfois insatisfait quand dans les mises à jour, on transforme un acte simple en véritable usine à gaz, en rendant plus que compliqué des choses simples comme publier des photos, des liens et autres... (voir ici et là les fils de discussions sur ces "éternels" bugs dûs à des mises à jour pas forcément de bon aloi.
-Quelles sont vos attentes? (précisez)
Nous informer des mises à jour, rendre l'interface admnistration plus simple surtout pour supprimer les publicités non désirées, nous permettre l'accès "simple et sans contraintes" dans nos propres blogs (finalement qu'est-ce qu'on en a a fiche des pages de pub cul et autres chat et easy-flirt quand on veut publier nos propres histoires, photos et vidéos...).
Grand Nord