int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Affichage sur mes pages videos d'image autre que ma videos
fano75 - Posté le 21/04/10 21:18

Niveau : Confiance
36 messages

bonjour il y a des aperçus sur mes pages videos d'images autre que celle de mes videos ? qu'est ce que c'est? et quand je clique dessus ça renvoie vers d'autre sites souvent! Cordialement

Le site des femmes rondes, bbw, fat, grosses...

Djaiz2Naz - Posté le 22/04/10 06:52

2300 messages

Bonjour,

Ce doit être des vidéos relatives. Certains hébergeurs permettent de les retirer lors de l'importation du code. 

Tu as un exemple STP ?

Cliquez ici pour des aides ->

fano75 - Posté le 22/04/10 08:17

36 messages

oui celle la bourré de pop up! Merci

Margot & Chaton - Posté le 22/04/10 09:00

Niveau : Privilège
911 messages

rondes-bbw.erog.fr a écrit :

C'est l'héberguer de la vidéo qui intègre des pubs dans sa vidéo ... Change d'hébergeur et ça ira mieux ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

fano75 - Posté le 23/04/10 09:22

36 messages

Margot & Chaton a écrit :
rondes-bbw.erog.fr a écrit :

C'est l'héberguer de la vidéo qui intègre des pubs dans sa vidéo ... Change d'hébergeur et ça ira mieux ...

non je ne pense pas car j'ai un site sur oxees j'ai tout simplement copier le code html que j'ai collé dans une page erog et le resultat n'est pas le meme voir resultat avec oxees ici quand vous parliez d'hebergeur vous parliez d'erog?? de plus les videos de la pages en question viennent de 5 ou 6 hebergeurs différents!! Cordialement

Margot & Chaton - Posté le 23/04/10 12:14

911 messages

Sur "oxees" tu as des vidéos "Xvidéo" et "JMTV" ce sont deux hébergeurs qui ne poluent pas leurs vidéos avec des pubs.

Par contre sur "rondes.bbw.erog" les vidéos viennent d'ailleurs... et les sites qui hébergent ces vidéos ont collé des pubs sur leurs vidéos.

Essayes avec des vidéos "Xvidéo" sur ton blog erog normalement tu n'auras pas de pub sur la vidéo...

Pour répondre à ta question : erog est une plate forme de blogs pour adultes et non pas un hébergeur vidéo...

fano75 - Posté le 23/04/10 21:34

36 messages

Sur "oxees" tu as des vidéos "Xvidéo" et "JMTV" ce sont deux hébergeurs qui ne poluent pas leurs vidéos avec des pubs.

Par contre sur "rondes.bbw.erog" les vidéos viennent d'ailleurs... et les sites qui hébergent ces vidéos ont collé des pubs sur leurs vidéos.

Essayes avec des vidéos "Xvidéo" sur ton blog erog normalement tu n'auras pas de pub sur la vidéo...

Pour répondre à ta question : erog est une plate forme de blogs pour adultes et non pas un hébergeur vidéo...

alors voila! j'ai fait un essaye avec xvidéo voir le resultat erog ici  ensuite j'ai copier le code html de toute la page et l'ai inséré chez erog voir resultat ici tout ceci est bien genant! que se passe t il?

Djaiz2Naz - Posté le 23/04/10 22:47

2300 messages

Je suis allé sur le lien du site que tu as donné. 

Sur chaque vidéo, il y a une case "MENU" qui ouvre un .. menu (c'était facile). 

Dans ce menu il y a accès au code EMBED CODE pour coller le lecteur autonome de la vidéo sur un site ou blog, mais il y a aussi les vidéos relatives RELATED VIDEOS juste au dessus. 
Le site propose des vidéos relatives, au choix sur son site, imposées sur le lecteur autonome. 

Impossible de les retirer. 

Cliquez ici pour des aides ->

Margot & Chaton - Posté le 24/04/10 06:29

911 messages

rondes-bbw  > 

Bonjour,

La solution à ton problème est : dans "Monétisation"  >  "Options"  >  "Réglages avancés"  il faut que tu coches la case : "Désactiver l'habillage des lecteurs vidéos (ne pas cocher pour générer des revenus !)"
C'est cette option qui te pourris  tes vidéos ...

fano75 - Posté le 24/04/10 09:44

36 messages

rondes-bbw  > 

Bonjour,

La solution à ton problème est : dans "Monétisation"  >  "Options"  >  "Réglages avancés"  il faut que tu coches la case : "Désactiver l'habillage des lecteurs vidéos (ne pas cocher pour générer des revenus !)"
C'est cette option qui te pourris  tes vidéos ...

oui tout est ok maintenant, merci Margot & Chaton