339
Depuis qu'Erog propose d'insérer "automatiquement" des publicités en pavé ou en bannière sur nos blog je n'avais pas pris la peine de cliquer sur les publicités en question.
Ce soir j'ai cliqué sur un pub graphique pour Eurolive et quelle surprise de voir que la publicité me renvoie sur une page de vente Eurolive qui ne contient pas mon id carpdiem. J'ai d'abord pensé que j'avais du mal rentré mon id carpédiem dans monétisation, j'ai vérifié et c'est bon. J'ai pensé à un bug j'ai rafraichi la page et la pub me renvoie toujours vers une page de vente Eurolive qui n'a pas mon id. Ensuite j'ai vérifié les autres de mes blogs sur lesquels j'affiche les publicités proposées par Erog et c'est pareil, ça me renvoie toujours vers des pages qui ont une autre id que la mienne. Et c'est vrai pour Carpediem et aussi pour AdulteFriend Finder.
Qu'est ce que cela veut dire ? A qui bénéficient mes publicités ? Est-ce une simple erreur d'Erog ou une pratique ouverte ? Est il possible que les publicités dans le pavé graphique ou dans la bannières utilisent mes id chez les partenaires d'affiliation ? Y a t il encore des choses que l'on ne sait pas sur la monétisation ?