6
Bonjour voila j'ai un soucis avec allopass j'ai essayé de créé ma pages en y mettant les code html qu'il m'ont donné sur le site allopass en remplissant les questions demandé bien comme il faut mais un probleme persiste !
Mon probleme est que quand je rentre mon code qui me donne accés ilimité a tout ma page ne s'affiche aps j'ai essayer de cliquer sur le lien pour acheter un code c'est exactement la même chose ca m'envoie tjs sur une page me disant :
Erreur 500 : Serveur en maintenance.Cette page est momentanément inaccessible pour cause de maintenance.
Nous faisons tout pour qu'elle soit de nouveau disponible très rapidement.
Pourtant le code de sécurité de la page ou m'as vidéo se situ marche niquel
Car les vidéo sont chaqu une sur une page séparé et la page de paiment et aussi une autre page séparé je suis novice donc je ne sais aps quoi faire et j'ai déja regarder les autre sujet allopass mais sans changement
Voici la page ou il faut payer et qui ne marche pas :
http://www.angelique-la-coquine.fr/pages/Mes_Videos_De_Salope-3102422.html
J'espere que vous pourrais m'aider =)
Ps: je suis en prenium et dit moi si vous avez besoin de mes log admin ou autres svp car la je ne peux continuer a enrichir mon blog sans le system allopass
Y'a ecris de copier ca^^ :
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; GTB6.4; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0)
(J'ai ie 8 windows seven)