Ludivine
-
Posté le 30/05/10 11:09
Niveau :
Confiance
62
c'est une tres bonne idée de loi pour fermer tous les blogs adultes. C'est amusant de voir que seul boob a poil ouvre les yeux sur nos libertes qui se reduisent jour apres jour ......
Si,
j'avais ouvert les yeux mais en retard , en fait j'ai été alertée par un article du blog du journal de lady Ariciaa et mon message fait doublon, néammoins je le copie ci-dessous
cette proposition de loi vise à supprimer l'anonymat des blogueurs, ce qui amènera beaucoup d'entre eux à fermer leur blog,
Je pense qu'il est utile d'informer nos lecteurs de cette proposition de loi et de leur donner acces par lien à l'appel contre cette loi s'ils veulent signer la pétition
J'ai consacré un article à cela personnellement et pourtant je n'ai rien d'une militante
Un de mes amis me dit que cette loi ne peut pas passer parce que les blogueurs d'autres pays que la France n'y seront pas obligés, c'est de la démagogie,à la limite ça déroge des lois européennes et ça serait cassé plus loin
Enfin, j'ai personnellement une harceleuse qui me "hait" et qui si elle le pouvait me ferait "la peau" ,et un employeur qui ne serait pas tres content de mes propos le concernant , je pense que les rageux existent et qu'il vaut mieux éviter de leur donner plus qu'ils n'ont déjà , nous ne sommes pas des vedettes pour pouvoir engager un garde du corps lol