6
Le concept tout nouveau est très sympa, et j'imagine qu'il apportera un plus dans les poches d'erog, ceci dit, le système est tout nouveau, et j'aurai bien aimé l'essayé. seulement je n'est toujours pas trouvé le moyen de faire cette essaie car lorsqu'on clique sur le liens qui nous emmène soit sur les albums photos, soit sur les pages, il n'y a aucun bouton, ni autre instruction.
J'ai donc soit un problème sur mon blog, ou soit la mise à jour de ce nouvelle outil n'est pas tout à fait prêt !!
Merci de me renseigner.
Ha oui j'oublié, y-a t'il un moyen d'enlever, la pub lien entre mes vidéos, car depuis peu, sa pollu mon blog qui se veux être sans pub, ou alors avec le choix de mes sponsors, seulement pas de bol, erog viens de me mettre un liens de Qsexe, qui fait parti des sites ou vous vous inscrivez, vous mettez leur bannière pendant deux mois, et vous n'avez plus jamais de réponses, donc vous l'enlevez, et que vois-je ?? Lien Qsexe loool, moi je ne gagne rien dans cette transaction, ni tune, ni popularité, donc le constat est écoeurant.
Cordialement Niko