11
Je suis nouvelle sur erog je viens tout juste de m'inscrire . Désolée pour le sujet qui doit avoir était traité mais je n'ai pas trouvé
Alors voilà je voudrais pouvoir classer mes articles de la façon suivante :
-un seul à l'affichage à la fois ... Par exemple un article "accueil" avec lien redirigeant vers les sommaires puis un article sommaire avec lien vers "blabla " et ainsi de suite ... Je ne souhaite pas que les articles se suivent sur une même page ...
Ce qui me pemettra de pouvoir poser mes liens internes dans l'ordre que je souhaite dans mes articles ... Par ordre alphabétique ou autre ...
Comment puis je procéder ...
Ensuite je crois avoir lu qu'il était impossible de présenter des articles en fonction du choix de l'administrateur ... C'est bien ça non ? Soit ils s'affichent du plus réent au plus ancien soit l'inverse ... Donc ... Y a t'il un moyen de modifier les dates des articles ... C'est une petite tricherie oui je sais bien ... Mais au moins,il me serait possible de décider de l'ordre de mes articles ...
Et puis aussi (désolée pour toutes ces questions "super débutant" mais j'ai pris l'habitude de travailler d'une certaine façon ... je suis un peu perdue là sur erog ) Peut on choisir les articles qui apparaissent ou non sur l'accueil ? Car je voudrais une page d'accueil fixe ... Avec une redirection vers le s mises à jour et une redirection vers les sommaires par exemple ...
Voilà ... Pour ceux qui sont déjà bien à l'aise sur erog,pouvez vous m'aider ?
Ya t'il des astuces ?
J'espère que c'est bien expliqué .... Je sais pas si c'est très clair ...