int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Monétisation - Correspondance des blocks publicitaires et programme d'affiliation
Blogeur Vengeur - Posté le 27/07/10 12:36

Niveau : Confiance
3 messages

Je souhaite commencer a mettre un peu de pub sur mon blog. Je me suis donc affilié a easy-flirt et TheAultCompany, puis j'ai activé (donc décocher) quelques "modules" dans Monétisation > Options > Réglages Avancées.

De retour sur mon blog je m'étonne de ne voir que des pubs qui pointent vers openadext.tf1.fr ou encore pour Adult Finder ... Apres quelques recherches j'ai lu ce message, qui me fait penser que chacun des modules proposé dans Monétisation > Options > Réglages Avancées correspond a un (ou plusieur ?) sponsor.

Donc, est-ce vrai ?

Si oui, ou est l'interet de renseigner nos id affilié dans l'admin, si les pubs affichées ne correspondent pas a nos choix de sponsor ?

Enfin, quelles options dois-je décocher pour voir des pubs correpondantes à mon choix de sponsor?

Merci d'avance, en espérant me fourvoyer

Blogeur Vengeur - Posté le 11/08/10 10:20

3 messages

Sympa l'aide

Inconnu - Posté le 11/08/10 13:24

533 messages

lol  en fait, si tu n'as besoin de rien, tu viens demander ici !!!

en fait il y a un seul moderateur et ce n'est pas sur qu'il soit au courant des problemes de pub  donc voir le staff ......

Djaiz2Naz - Posté le 12/08/10 07:43

2300 messages

Hello.

En fait je pense que tout dépends des formats demandés et des formats proposés. 

Mais effectivement, mieux vaut attendre une réponse du staff. 

Cliquez ici pour des aides ->

Erog - Posté le 06/10/10 18:15

Niveau : Premium
2 messages

Bonsoir Blogeur Vengeur,

Le choix n'est pas proposé pour les programmes d'affiliation (sponsors). Le choix existe pour les emplacements publicitaires uniquement. L'ensemble des partenaires seront diffusés sur ces emplacements.

John

Toutes les nouveautés du portail pour Adultes sont sur le blog du staff : http://about.erog.fr/