int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Adresse email non valide ?

Résultats : 1 - 15 sur 18

michel koppera - Posté le 15/01/11 15:15

Niveau : Privilège
82 messages

Depuis deux semaines environ, erog me signale que mes adresses mail sont non valides. Cela a pour conséquence que je ne suis plus averti sur ma messagerie lorsqu'un lecteur laisse un message sur mes  blogs. Pourtant, ces adresses sont parfaitement valides et fonctionnent correctement. J'ai changé le mot de passe mais sans résultat pour l'instant

fonctionne avec firefox ou mozilla

Inconnu - Posté le 16/01/11 20:32

30 messages

J'ai exactement le même problème.

Djaiz2Naz - Posté le 16/01/11 22:00

Niveau : Confiance
2300 messages

On vous dis que votre mél n'est pas bon, pourquoi changer le mot de passe ? 


Il fait froid, j'ai beau regarder la télé il fait toujours aussi froid... C'est un peu la troisième dimension. 


Revenons au problème : qui est votre fournisseur de mél ? 

Cliquez ici pour des aides ->

michel koppera - Posté le 17/01/11 07:21

Niveau : Privilège
82 messages

C'est orange

Margot & Chaton - Posté le 17/01/11 08:21

Niveau : Privilège
911 messages

Djaiz2Naz a écrit : qui est votre fournisseur de mél ? 

Orange et gmail

Je reçois les mails d'autres expéditeurs tout à fait normalement sur les deux messageries. (plusieurs blogs avec autant d'adresses)

Par contre cela fait longtemps que les annonces d'articles nouveaux et les newsletters n'arrivent plus sur les deux messagerie ... Ce n'est donc pas mon adresse mail qui n'est  pas valide ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

Fabrice - Posté le 17/01/11 11:08

Niveau : Privilège
4683 messages

Bonjour


Nos derniers messages envoyés vers votre adresse email *** ne vous sont pas parvenus, aussi nous vous conseillons de modifier votre adresse email de connexion par une adresse valide.


Ce message indique que des emails envoyés par Erog ne vous sont pas parvenus. Orange bloque les emails massivement depuis fin décembre, de nombreux sites sont touchés (Erog OverBlog, Ebay, ForumActif..)


Je vous encourage à utiliser une autre boite mail si vous souhaitez recevoir les emails envoyé par Erog.


Fabrice.

Fabrice - Staff OverBlog

Margot & Chaton - Posté le 17/01/11 15:19

Niveau : Privilège
911 messages

Fabrice > Si ça peut aider, je reçois sur orange les mails erog et over-blog pour les messages envoyés par le lien "Contact"...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

Fabrice - Posté le 17/01/11 15:37

Niveau : Privilège
4683 messages

Bonjour


Non: vous recevez les emails qu'Orange n'a pas filtré. Cela peut ne constituer qu'une partie des emails réellement envoyé par le biais d'OverBlog ou d'Erog, mais Orange ne prévient pas ses utilisateurs.


Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog

Johanna - Posté le 22/01/11 08:24

Niveau : Privilège
402 messages


Je viens de recevoir le même message aujourd'hui, pourtant, je ne suis pas chez Orange ! Quoi qu'il en soit, j'ai du mal à comprendre. Même si on ne reçoit pas les  messages promotionnels d'Erog, je ne vois pas où est le problème... Mon adresse je l'utilise depuis des années chez vous, et je n'avais jamais vu ce message là...


A mon avis ce n'est pas bien grave si on l'ignor, non ?!


Lolo de Reims - Posté le 23/01/11 16:58

Niveau : Premium
292 messages

salut moi aussi le meme probleme en hotmail que faire ignorer??

merci de repondre lolo

Lolo de Reims

thierrydeparis - Posté le 23/01/11 18:18

Niveau : Privilège
1292 messages

idem  hotmail

Chienne minou(mâle) - Posté le 30/01/11 10:12

Niveau : Privilège
60 messages

Effectivement,je viens de laisser un message "commentaires" je ne suis plus informé !, adresse aussi tout comme vous non valide suis chez orange "wanadoo", pensez vous pouvoir régler ce problème ??,ou de comprendre vraiment pourquoi, quel ce filtre ?,avez vous exposé le problème chez orange ?,vous représentez beaucoup de personnes on va tout de même pas changer d'oprerateur pour recevoir messages !!, si je comprends bien ne serai pas informé de votre réponse...

bonne journée

minou

Djaiz2Naz - Posté le 31/01/11 21:03

Niveau : Confiance
2300 messages

Erog suit scrupuleusement les recommandations d'envoi données par Orange mais rien n'y fait. Impossible de faire plus, puisque tout est déjà fait comme demandé par le fournisseur. 

Cliquez ici pour des aides ->

Margot & Chaton - Posté le 02/02/11 09:39

Niveau : Privilège
911 messages

Ce qui est surprenant c'est que les mails pour publication d'article sur over-blog fonctionnent normalement ainsi que ceux émanant de Marion pour le renouvellement "Premium"... Serait-ce uniquement les mails d'erog ? ...

 

D'autre part nombre des abonnés aux newsletters et aux articles ne les recoivent plus non plus...

Je ne pense pas qu'ils soient tous prêts à changer d'adresse mail ...

Surtout que mon adresse "@orange.fr" fonctionne très bien avec facebook et autres sites qui envoient également des mails du même genre ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

Maitresse Feline - Posté le 23/02/11 16:52

Niveau : Privilège
40 messages

bonjour , idem je suis chez orange et je ne recois plus articles et newletters

et je ne vois pas pourquoi changer d'adresse puisque elle est partout valide , sauf ici bizzare quand meme

Mtss Feline