Mister P.P.S.
-
Posté le 24/05/11 12:32
Niveau :
Privilège
310
voici le code actuel que j'ai dans mon module:
<table border="0" align="center">
<tbody>
<tr>
<td>
<script src="http://promo.easy-dating.org/banner/indexsite_id=688654&banner_id=1450&default_language=fr&tr4ck=300X250-adultere-rencontre-pps" type="text/javascript">
</script>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
Bien sur le tableau c'est moi qui l'ai ajouté.
Je te rassure j'en ai pas après toi, c'est juste que je trouve que le staff s'enfou un peu de ce bug, tant qu'ils ont leur infopop sur des milliers de pages, le reste ils s'en branlent royalement. Tout comme le responsable de la monétisation qui apparait juste pour faire la police lorsqu'on utilise pas ses sponsors parrainés alors qu'il est censé nous aider et nous conseiller dans nos choix, prendre en compte nos suggestions de nouveaux sponsors etc, j'appelle ça du foutage de gueule, tout simplement.
On place nos promos nous même, on essai de taffer des trucs propres avec des sponsors à bout de souffle, on essai de renouveler mais bon ils ne vérifient pas s'il y a des choses qui buguent ou pas, ils s'appuient uniquement sur le modérateur, alors que la réponse il la connaisse déjà et peuvent régler ça en très peu de temps, sauf que moi ça fait 2 semaines que j'aimerai utiliser une nouvelle promo d'easyflirt mais bon....
Alors qu'ils s'étonnent pas si je vais utiliser d'autres sponsors pour compenser le manque à gagner.
voila voila et merci encore à toi Djaiz2Naz