int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Suggestions - Une corbeille pour les articles
Johanna - Posté le 04/10/11 20:29

Niveau : Privilège
402 messages

Comme vous le savez, il y a une corbeille qui a été mise en place pour les commentaires. Dés que l'on supprime un commentaire, celui-ci se place directement dans la corbeille avec la possibilité de restaurer celui-ci grâce à cette corbeille tant que celle-ci n'est pas vidée.

Je pense qu'il serait bien d'en faire autant pour les articles. J'ai supprimé plusieurs de mes articles que j'aurai voulu récupérer ou remettre par la suite. Hélas, je n'ai pas pu...

C'est une idée & une fonctionnalité qu'il faudrait mettre en place, je pense.

Qu'en pensez-vous ?

Djaiz2Naz - Posté le 07/10/11 20:35

Niveau : Confiance
2300 messages

Bonjour, 
En attendant, tu peux les mettre en brouilons 

Cliquez ici pour des aides ->

Johanna - Posté le 08/10/11 04:07

402 messages

Djaiz2Naz : Oui ça peut-être en quelque sorte une roue de secours en attendant. Mais j'ai trouvé l'idée quand même intéréssante pour mettre en place une corbeille. Je pense que ça manque réellement... Qu'en penses-tu ?

Djaiz2Naz - Posté le 22/10/11 13:08

Niveau : Confiance
2300 messages

La suggestion est "en cours", mais seul le staff prendra la décision finale.

Cliquez ici pour des aides ->

Johanna - Posté le 27/10/11 04:32

402 messages

Djaiz2Naz : Et bien écoute y'a plus qu'à espérer que le staff se booste un peu. Mais je rajouterai une autre suggestion concernant les articles cette fois. Il serait bien qu'on puisse supprimer plusieurs articles d'un seul coup ! Plutôt que de le faire un par un... C'est là que je trouve par rapport aux commentaires, des gestions nettements moins avantageuses...

La gestions des commentaires est impec, sauf peut-être qu'il ne serait pas nécéssaire de demander son mot de passe pour vider la corbeille, ça je trouve que c'est abusé quand même ! Mais bon, c'est pas bien grave...

En revanche, les articles ça ne va pas du tout, vu qu'il n'y a pas de corbeille pour les récupérer si ont les suppriment. Et de plus, si on veut éradiquer 200 articles d'un seul coup, ce n'est pas possible... C'est là où ça ne va pas !

J'espère être entendue...