int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776958) Aide - Pas de réception de mail pour la publication d'article
Inconnu - Posté le 13/11/11 22:18

281 messages

Bonsoir,

j'ai posté un article hier, je n'ai pas reçu le mail prévenant les abonnés de la publication de l'article (je suis inscrite dans les abonnés), j'ai fait une newsletter, je n'ai pas reçu non plus la newsletter. Aujourd'hui j'ai eu un commentaire, je n'ai pas reçu l'avis de réception de commentaire. J'ai regardé dans les spams il n'y a rien, de toute façon je recevais tout correctement jusqu'à maintenant.

Pourriez vous me dire pourquoi cela ne fonctionne pas?

Merci d'avance

Djaiz2Naz - Posté le 13/11/11 22:42

Niveau : Confiance
2300 messages

Bonjour,
Le staff a été informé.
Nous restons tous en attente de réponse.

Cliquez ici pour des aides ->

Inconnu - Posté le 14/11/11 07:38

5 messages

Bonjour,

J'ai le même problème qu'Armandie.

De plus, depuis hier 13 novembre, les articles que j'ai programmés pour chaque matin ne sont plus publiés, je dois les publier manuellement.

Cordialement.

Fabrice - Posté le 14/11/11 16:31

Niveau : Privilège
4683 messages

Bonjour

Tous les emails concernés (notification d'articles, newsletter, validation d'inscription aux newsletters, signalement de commentaire, de réponses, message via le formulaire de contact) sont en cours d'envoi, avec du retard.

Nous avons du supprimer de cette liste une partie des emails, qui auraient dûs être envoyés il y a plus de 48h.

Les emails arrivent en retard, dans le désordre, (plus ou moins lentement en fonction des fournisseurs mails).

Merci de votre patience durant la fin du problème.

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog

Inconnu - Posté le 14/11/11 16:42

5 messages

Bonjour Fabrice,

Merci pour cette info, je viens effectivement de recevoir 2 ou 3 notifications.

Pouvons-nous d'ores et déjà savoir si la réparation que vous avez effectuée solutionnera également le problème des articles programmés qui ne se publiaient plus seuls ?

Cordialement,

Ombres & Caresses - Posté le 14/11/11 18:19

Niveau : Confiance
0 message

Même problème ici, et mêmes démarches faites qu'Armandie (envoi de newsletter, de notification à mon adresse mail...)

Je n'ai rien dans ma boîte, pour l'instant.
Je patiente, donc, j'espère que ça va s'arranger.

TiTiA D'oR - Posté le 30/12/11 08:17

Niveau : Privilège
406 messages

Perso, cela doit faire environ ... 2 ans que je ne reçois aucun mail lorsqu'un commentaire est posé sur mon blog.

Les très anciens abonnés à ma news ne recoivent plus, depuis longtemps de mail de parution de nouveaux articles , certains ont du se ré-abonner.

Les 'nouveaux' en revanche,  reçoivent  le mail de parution pour la publication d'article.

TiTiA D'oR

Inconnu - Posté le 03/01/12 01:03

63 messages

depuis plusieurs jours je ne reçois pas toutes les notifications de réponses aux commentaires, il en manque environ une sur 5 à vue de nez.