int(-16776958) int(-16776959) int(-16776958) int(-16776959) int(-16776958) Aide - Grand pavé blanc en bas de chaque article
Inconnu - Posté le 31/12/11 16:19

63 messages

Je me demande pourquoi j'ai un grand pavé blanc sur chaque article en dessous de la ligne "précédent / retour à l'accueil / suivant". 

Ce pavé blanc est visible quand on affiche un article seul et quand on visualise les commentaires qui s'affichent après ce pavé.

Par contre quand on affiche le blog complet avec tous les articles à la suite, il n'est plus visible, mais dans ce cas la ligne "précédent / retour à l'accueil / suivant" n'est pas présente. C'est peut-être un indice pour trouver une explication.

Merci d'avance si quelqu'un a une solution pour supprimer ce pavé.

Djaiz2Naz - Posté le 02/01/12 18:06

Niveau : Confiance
2300 messages

Bonjour et bonne année 2012

Désolé, je n'ai rien trouvé dans le css "articles" qui mette en place cet espace. 

Cliquez ici pour des aides ->

Inconnu - Posté le 02/01/12 18:24

63 messages

Meilleurs voeux à toi aussi.

Mais il sort bien de quelque part ce pavé ! J'ai dans l'idée qu'il est lié à la ligne "précédent / retour à l'accueil / suivant" puisque cette ligne n'apparait pas quand on affiche tous les articles à la suite et que dans ce cas il n'y a pas le pavé blanc. Mais ce n'est qu'une idée !

J'ai une info supplémentaire mais qui ne fera pas avancer le schmilblick. Le problème est le même qu'on soit sous Google Chrome ou sous Internet Explorer.

J'espère quand même que tu pourras trouver une explication. Merci.

Djaiz2Naz - Posté le 08/01/12 13:30

Niveau : Confiance
2300 messages

Même en effacant tout les css, il reste cet espace. 
Efface cette ligne à la fin de ton css : 
#cl_1_0 {margin:auto 5px auto 0; background:#FFF; padding:0;}
L'espace est toujours là, mais il n'est plus blanc.  

Cliquez ici pour des aides ->

Inconnu - Posté le 08/01/12 19:02

63 messages

J'ai fait l'essai. On croit que ça règle problème sur l'affichage de l'article seul. Mais en effet, avec les coms on constate que l'espacement est toujours là. En plus les lignes "commentaire n°:x posté par ..." deviennent presque illisibles.

Ce qui m'agace dans cette histoire c'est que je ne vois pas ça sur les autres blogs. Est-ce que ça peut venir de mon thème 'city lights' ?

En plus je suis incapable de dire depuis quand c'est arrivé, mais je n'ai pas l'impression que mon blog est comme ça depuis sa création.