int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Personnalisation des albums photos
hot-males.fr.erog.fr - Posté le 20/03/12 14:16

Niveau : Privilège
62 messages

Bjr ! Depuis qq jours il n y a plus le cartouche "personaliser votre album" (titre, photo de couverture etc...) en gris en haut d'un album d'images... Est ce un mauvais réglage ou temporaire ??

MERCI d'une réponse !

Bon courage !

Djaiz2Naz - Posté le 21/03/12 18:11

Niveau : Confiance
2300 messages

Bonjour,
Je viens de vérifier chez moi : le bouton est gris mais il fonctionne.

Cliquez ici pour des aides ->

hot-males.fr.erog.fr - Posté le 23/03/12 01:11

62 messages

AH !!!???

MERCI de ta réponse !! Alors c'est que ca vient de mon PC... TSSS !

J'ai aussi remarqué que je n'arrive plus à rectifier (éclairage, textes sympa, mise au point...) avec mon logiciel (PhotoImpact XL cracké mis sur CD) les photos avant de les publier. J'ai du perdre des données info importantes mais n'étant un crack en info je ne sais pas quoi...

J'ai même essayé de telecharger un correcteur gratuit sérieux sur 01.NET mais même là ça foire !!! JE SUIS MAUDIT !!!

Quelqu'un peut il me donner un nom de bon correcteur ? MERCI d'avance !

Humeur - Posté le 26/03/12 15:20

101 messages

The GIMP

http://www.gimp.org/

Pas super souple, mais c'est un logiciel open source qui te permettra de retoucher tes photos.

hot-males.fr.erog.fr - Posté le 29/03/12 02:38

62 messages

Merci beaucoup de ce tuyau !

Djaiz2Naz - Posté le 08/04/12 21:48

2300 messages

Ton navigateur est-il à jour ? 

hot-males.fr.erog.fr - Posté le 13/04/12 04:51

62 messages

Djaiz2Naz a écrit :Ton navigateur est-il à jour ?

Oui j'ai verifié tout est à jour et rien n'a changé !!

Voire même plus contrariant car un lecteur du blog m'a dit qu'en visionant les articles , l'image hebdomadaire que je mets régulièrement ne change pas, une très vieille photo d'entête (février 2012) apparait toujours et l'hebdomadaire reste identique alors qu'elle est renouvelée toutes les semaines...

Cela me gene beaucoup;

J'ai controlé sur un autre PC que celui que j'utilise pour le blog, le phénomene est identique donc cela ne vient pas de mon pc mais des réglages ou autre...

Je ne peux plus afficher les albums sur la page d'acceuil du blog non plus...

Tout cela est il en lien ?

Faut il désinstaller MOZILLA et le remettre ? J'ai testé avec INTERNET EXPLORER c'est idem !!!

MERCI DE M'AIDER CAR JE DEVIENS DINGUE AVEC CE TRUC !!!

A bientôt

hot-males.fr.erog.fr - Posté le 13/04/12 14:54

62 messages

Djaiz2Naz a écrit :Ton navigateur est-il à jour ?

Encooore moi ! DSL !! Juste une info pour t'éclairer si tu as la bonté de m'aider !!

On dirait que OB n'a plus de "mémoire" sur mon administration !

Je m'explique : sa mémoire de mon travail s'est arretée à Février 2012 !! Pourquoi cette date ?? sans doute les crêpes !!

Bref ! Je suis obligé de remettre à jour  les informations de ma colonne à droite comme si rien n'avait été changé !

Côté articles là tout va bien ça se met bien en place !

Voilà à présent je ne sais plus quoi donner comme info !

MERCI

Où sont mon Valium, mon Temesta et mon shit ???

Djaiz2Naz - Posté le 14/04/12 15:43

2300 messages

Ils sont sous une bûche ?

Je demande au staff de voir ça mais il faudrais aussi que tu donne toutes les spécificités de ta configuration : http://djaiz2naz.erog.fr/article-comment-utiliser-le-forum-erog--41227892.html (dernière image)

hot-males.fr.erog.fr - Posté le 18/04/12 20:34

62 messages

Djaiz2Naz a écrit :Ils sont sous une bûche ? Je demande au staff de voir ça mais il faudrais aussi que tu donne toutes les spécificités de ta…

Décidément t'es un chef ! Grace à toi j'ai trouvé la bonne bûche et je t'attends pour partager mon pet' !!!

Treve de plaisanterie ! C'est bien beau, j'ai lu ta derniere image (entre autres qui sont fort belles !!) et je ne sais pas où trouver ces renseignements !! Eh oui suis costaud donc limité intellectuellement !!!

pour éviter des longueurs je t'ai laissé mon 06 en message sur ton blog (tu seras aimable de l'effacer pour éviter les débiles !! MERCI !! ) comme ca je te dirai tout ce que tu veux savoir ! Je t'attends quand tu peux !!