int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Soucis de premium
Thomas Bizut - Posté le 13/05/12 08:30

Niveau : Privilège
1 message

J'ai acheté le 8 mai un pack Premioum pour 6 mois. L'achat a été payé par Paypal et j'ai la confirmation de débit. Par contre depuis pas de nouvelle. Mon statut Premium n'a pas évolué... Est ce normal ?

Inconnu - Posté le 13/05/12 15:09

0 message

This has happened to myself aswell. I renewed my Premium Package days before it was due for renewal. 


All payments were paid for another full year.


But nothing changed


Now, i have lost my premium status.


I have contacted billing and the support for their attention.


Very worrying, that I have not received a reply from them,  

Fabrice - Posté le 14/05/12 09:12

Niveau : Privilège
4683 messages

Bonjour


La solution est de contacter le support. Il semble que paypal "oublie" de prévenir OverBlog de certains paiement, une personne de notre équipe doit alors valider manuellement que les paiements ont eu lieu.


Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog

Inconnu - Posté le 14/05/12 11:59

0 message

Hello,


Thank you.


I am still waiting to hear from the support.


I contacted support and billing,  No reply from them ??


Now, this morning I have may of lost my domain name, scallyguy.org 



Inconnu - Posté le 16/05/12 14:13

0 message

Happy, to say that my Premium Package has now been acyivated,


Thank you

Thomas Bizut - Posté le 17/05/12 23:30

Niveau : Privilège
1 message

J'ai envoyé un message au support. A cejour aucune réponse et rien ne fonctionne.

Djaiz2Naz - Posté le 18/05/12 09:01

Niveau : Confiance
2300 messages

Bonjour, 
Tu as bien utilisé le lien "contact" présent en bas de toutes les pages du forum ?  
Quand as tu écris ?  

Cliquez ici pour des aides ->

Thomas Bizut - Posté le 18/05/12 10:56

Niveau : Privilège
1 message

Oui j'ai utilisé ce lien.