snoopboy-zone
-
Posté le 14/05/13 15:56
Niveau :
Privilège
14
Tiens... Ca fait un moment que ce fil est taggué "Aux Admins" mais aucune réponse de la part du staff... Est-ce trop demander qu'une réponse à nos questions? Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, les bloggueurs d'Erog sont inquiets! Que la plateforme soit laissée à l'abandon est une chose déjà lamentable en soi mais qu'on laisse les bloggueurs dans le flou le plus total sur les raisons de ce laisser-aller est juste irrespectueux envers ceux qui font vivre cette plateforme... Perso, mon choix est déjà fait depuis un moment, j'ai continué ma route ailleurs mais je reviens régulièrement ici pour voir si des réponses ont fini par être données. Et à chaque fois: même constat.
Il me semble avoir lu de la part d'un admin dans une discussion (je sais plus laquelle) une réponse donnée à un bloggueur qui soulignait justement ce manque de communication -pardon- cette communication inexistante du staff. Un admin lui avait sorti un truc du genre: "on donne une réponse à tout le monde, même si elles ne plaisent pas à tous..." . Ben tiens, nous sommes en plein dedans! Ces messieurs d'Erog n'ont qu'a se pencher sur ce fil pour voir que non, rien n'est fait pour rassurer ou ne serait-ce qu'expliquer quoi que ce soit aux bloggueurs. Je me doute que la réponse qu'ils donneraient ne plairait pas à tous, mais ce serait déjà une REPONSE! Voilà, je ne fais que souligner ce que tout le monde pense ici, c'est une demande tout-à-fait légitime que de vouloir savoir ce qu'il se passe! Sans rire, vous imaginez si Djaiz2naz ou même Thierrydeparis n'étaient pas là pour aider et faire vivre ce forum, on en serait où? Ces gars-là méritent une médaille... Je n'ai jamais vu un truc pareil dans un forum encore en "activité" de toute ma vie d'internaute. Y'a t'il seulement encore quelqu'un derrière Erog?
Bref, c'était mon petit coup de gueule gentil du jour. Croyez-moi, je me suis moderé dans mes propos mais les faits sont là, et l'énervement bien réel. Les bloggueurs en ont marre, ils ne sont pas rassurés quant à l'avenir de cette plateforme et vous ne faites rien pour arranger le truc alors qu'il suffirait de prendre cinq minutes pour leur répondre.
A bon entendeur...
« Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard