int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Monétisation - Pub et mise en page

Résultats : 16 - 30 sur 50

snoopboy-zone - Posté le 27/03/13 10:50

Niveau : Privilège
14 messages

Bonjour Doudou! Bah si on suit la logique de la "lettre" citée plus haut, c'est Erog qui touche les royalties générés par ces deux encarts pub. En fait, si j'ai bien compris, trop de gens désactivaient la publicité sur leurs blogs ce qui "mettait à mal" financièrement la plateforme. Ils ont donc décidé de se servir de la manière qui leur semblait la plus juste. C'est pas tant la démarche qui me géne à moi, mais plus la manière dont ça a été fait. Bref, c'est hors-sujet, mais ne t'attend pas à toucher des revenus sur ces pubs...

« Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

thierrydeparis - Posté le 27/03/13 10:55

1292 messages

les 2 pubs obligatoire sont pour erog

Fabrice - Posté le 27/03/13 11:49

4683 messages

Bonjour

Si vous indiquez un ID de partenaire pour un type de publicité, vous touchez la plus grande partie des revenus de cette publicité.

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog

teen-salope - Posté le 27/03/13 14:30

Niveau : Confiance
10 messages

c est combien la plus grande partie ?

et sur les pubs qu'on place nous meme cest tout pour nous ?

thierrydeparis - Posté le 27/03/13 20:55

1292 messages

70% pour toi

mais beaucoup de personnes se sont plaints que ça ne fonctionner pas que ID etait toujours celui erog sur toutes les pubs

pour les pubs que tu places c'est toujours 70%  pour  toi

teen-salope - Posté le 28/03/13 07:22

10 messages

pas très logique pourquoi nous obliger de mettre des pubs s'ils se servent sur les autres

thierrydeparis - Posté le 28/03/13 10:23

1292 messages

tout simplement ils ne doivent pas gagner assez d'argent pour rentabiliser erog

Djaiz2Naz - Posté le 28/03/13 21:38

2300 messages

Un hébergeur adulte a beaucoup plus de dépenses qu'un hébergeur "tous publics" puisqu'il y a beaucoup plus d'utilisation par exemple des services d'un avocat. 
Sans le savoir il défend votre liberté d'expression.  

Cliquez ici pour des aides ->

Petite - Posté le 04/04/13 02:44

4 messages

Djaiz2Naz - Posté le 05/04/13 22:37

2300 messages

Bien le Bonjour,
* Incompatibilité entre le forum et Internet explorer9,
* Pour éviter les messages vides, merci d'utiliser un autre navigateur ou de vérifier que la case "compatibilité" est décochée.
* Avec IE9, c'est un bouton qui se trouve dans la barre d'adresse à côté du bouton pour rafraîchir la page (une feuille bleue cassée )
* ou dans les outils du navigateur.

Cliquez ici pour des aides ->

masseursensuel - Posté le 06/04/13 11:32

13 messages

plusieurs choses me choquent

*

1/ je n'ai pas été prevenu

2/ le lecteur n'est pas prevenu. Je me presente comme faisant un blog sans pub si ces pubs sont imposées overblog doit en prevenir le lecteur surtout dans la mesure ou la plupart de ces publicités sont mensongères

3/ je suis d'accord pour de la publicité mais nous devrions pouvoir avoir le choix de refuser les publicités mensongères . Pourqoi ne pas proposer par exemple de la publicité de marchands de sextoys plutot que de soit disant salopes qui habite a coté de chez moi et qui veulent dial et baiser avec moi . Arretez de prendre les lecteurs pour des cons et faites en sorte d'élever le niveau

le plaisir au bout des doigts

thierrydeparis - Posté le 06/04/13 13:47

1292 messages

hello

certaine personnes l'on reçu  regarde  tes spams

tu as le choix de choisir  ta pub

masseursensuel - Posté le 06/04/13 14:08

13 messages

rien dans mes spams

de toute maniere cela devrait etre clairement enoncé dans l'administration au niveau de la monetisation et pas seulement dans les critéres avancés

cela manque completement de clarté

De plus overblog se presente comme une platteforme gratuite et sans pub imposé et c'est le premier de ses arguments

et cela n'enléve rien a mes remarques sur le caractere purement mensonger de la plupart de ces pubs pour attrape couillons

ne me dites pas qu'il n'est pas possible d'avoir un pub intelligente

le plaisir au bout des doigts

Johanna - Posté le 07/04/13 07:07

402 messages

Est-ce une blague ???

Je n'ai pas été averti non plus. Je trouve ça dégueulasse de la part d'Erog d'imposer de la publicité sur nos blogs. Honnêtement, je suis dégoûtée de cette plateforme. Aucun respect vis à vis des blogueurs & blogueuses !

Je trouve insupportable la fenêtre pop-up qui apparaît en bas à droite !

Sachez messieurs les responsables que tous les blogs adultes ne sont pas des poubelles merdiques ! Il y a un vrai travail fait par les propriétaires. Mettre en place de la publicité est tout simplement "SCANDALEUX" !

Je suis écoeurée de la tournure des évènements. Lorsque vous aviez mis en place votre barre blanche pourrie en haut des blogs il y a quelques mois, beaucoup sont partis d'Erog. Ne vous étonnez pas si vous perdez encore du monde !

thierrydeparis - Posté le 07/04/13 11:11

1292 messages

Johanna a écrit :Est-ce une blague ??? Je n'ai pas été averti non plus. Je trouve ça dégueulasse de la part d'Erog d'imposer de la…

c'est a toi de choisir les 2 pubs sur 6 les moins désagreable pour ton site ou prendre un abonnement