Niveau :
Privilège
14
Bonjour! Voilà je m'interroge, si mon blog Erog me donne presque pleinement satisfaction, c'est toujours une prise de tête pour certains articles. Publiant régulièrement des vidéos, il est assez diffficile de catégoriser correctement beaucoup d'entre elles. Je m'explique, pour une même vidéo plusieurs catégories pourraient être concernées par exemple dans le cas d'une vidéo d'une partouze avec une jeune beurette qui rentrerait dans trois de mes catégories: beurettes, partouze et teen. J'aimerais que mes utilisateurs puissent trouver ce dont ils ont précisément envie autrement que par les catégories. Ce serait bien le même système de mots-clés pour les articles que pour la "présentation" avec des liens qui renverraient vers des articles du blog partageant le même mot-clé. Les utilisateurs pourraient ainsi aller plus loin das leur recherche. Ca me semble être une option pas si compliquée que cela à mettre en place, et un minimum. J'ai bien essayé les nuages de tags, mais ça ne correspond pas du tout à ce que je veux. La plateforme est quelque peu... négligée ces derniers temps, ce genre de petit plus améliorerait grandement l'accès aux publications, et rassurerait quant à l'avenir d'Erog. Qu'en pensez-vous? Blogueurs, exprimez-vous! Est-ce que cela parait possible au staff? Merci de prendre le temps de répondre...
« Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard