int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) int(-16776959) Aide - Videos impossibles avec villagesexy

Résultats : 1 - 15 sur 21

Violette-et-Lui - Posté le 24/04/13 19:21

Niveau : Confiance
48 messages

bonjour, j'avais réussi il ya deux ou trois ans à  héberger qulques videos sur villagesexy et à les insérer dans mon blog.

Je voudrais en ajouter d'autres, mais cela s'avère impossible avec la méthode pourtant simple du copier coller le lien indiqué sur la partie droite e la page.

j'ai maintenant Firefox (qui arrive à bloquer les pages intempestives grace à Adblock) mais il n'accepte pas  ce genr de lien

sur mon pc portable j'ai toujours IE mais _ça ne marche pas non plus, sur la page de l'article, le lien reste tel quel, et ne se transforme pas en vidéo!

que faire ?  ai je oublié quelque chose ? cela marcherait il mieux avec un autre site ?

Merci!

snoopboy-zone - Posté le 24/04/13 22:12

Niveau : Privilège
14 messages

Bonsoir! Que veux tu dire par: "firefox n'accepte pas ce genre de lien?"

Si c'est parce qu'il refuse de copier un lien, met le lien en surbrillance avec la souris et utilise les raccourcis clavier au lieu de la souris pour le copier et le coller.

Ex: ctrl+c= copier

ctrl+v= coller.

« Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

snoopboy-zone - Posté le 24/04/13 22:19

14 messages

Ah pardon, j'ai lu trop vite... Tu dis que même avec IE le lien dans l'article ne fonctionnait pas... Es-tu certain de copier le code "embed" et pas simplement un lien vers la page de la vidéo?

« Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

Violette-et-Lui - Posté le 24/04/13 22:37

48 messages

je ne sais pas, ça commence et finit par "eframe

c'est le second code proposé par le site. il y en a trois, je vais retourner voir!

Violette-et-Lui - Posté le 24/04/13 22:47

48 messages

"pas valables sur Mozilla et Firefox.
Souhaitez-vous avoir plus d'informations sur ce sujet ?"

euh, je ne peux voir que ça c'est coupé en haut! et je n'en sais pas plus,

Et  ctrl v ne fonctionne pas!

voici le code qui ne se transforme pas en video :

<iframe width='395' height='370' frameborder='0' border='0' scrolling='no' src='http://www.villagesexy.tv/embed.php?video=16779'></iframe>

Violette-et-Lui - Posté le 24/04/13 22:51

48 messages

Dsl, je n'ai pas pas pu éditer le message pour ajouter ce détail, en effet les raccourcis clavier ont fonctionné en les utilisant tous les deux, et le code s'est mis sur le brouillon de l'article

mais  à la publication, toujours pas de vidéo, juste le code!  ça m'énerve d'autant plus que j'avais réussi à en insérer avant.

snoopboy-zone - Posté le 24/04/13 22:55

14 messages

Je l'ai testé il marche ce code en prévisualisation! Tu le rentres bien dans l'éditeur html de l'article pour le coller? (sigle "html" en dessous du type de police)

Violette-et-Lui - Posté le 25/04/13 13:55

48 messages

Quelle galère! j'ai donc cliqué sur HTLM puis fait les manip avec les touches raccourci,

voici ce que j'obtiens! :                     "regarder ou partager vos vidéos intimes sur village sexy"

j'en ai déduis que ce n'étais pas le bon code et j'ai pris celui du dessus, qui commence par "object .." et est très long.

Je n'ai obtenu qu'un carré vide avec au milieu le "f" de facebook; c'est quand meme extraordinaire!

Le troisième code est réservé aux blogs de village sexy. 

je ne peux pas visualiser car mon navigateur bloque les popsup et je ne veux pas ni ne sais enlever le filtre ...

Violette-et-Lui - Posté le 25/04/13 14:11

48 messages

j'ai ensuite essayé de faire la commande "insérer une vidéo" (meme si je sais que je n'y ai pas droit n'étant pas en privilège) et j'ai collé le code  - le premier celui qjui commence par object - et miracle j'ai vu la vidéo, avec un message "insérer la vidéo" mais ça n'a pas fonctionné, meme si j'ai débloqué les pop up pour ce site!!

je vais essayer avec un autre site mais c'set pénible de créer encore un compte!

Djaiz2Naz - Posté le 26/04/13 21:37

2300 messages

Bonjour, 
Où sont tous ces essais sur ton blog ?  

Cliquez ici pour des aides ->

Violette-et-Lui - Posté le 27/04/13 10:48

48 messages

bonjour, un de mes derniers essais je l'ai laissé sur mon dernier article, espérant susciter des conseils mais te voila!

l'article s'appelle "un art qui se perd"

qu'en penses tu ?

Merci

Djaiz2Naz - Posté le 28/04/13 10:40

2300 messages

Tu as oublié de cliquer sur le bouton "html" avant de coller ton code. Donc l'éditeur d'article d'Over-Blog ne le considère pas comme du code mais comme du texte. 
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wqhIydd1bhc#!

Ca devrait aller mieux après ça.  

Cliquez ici pour des aides ->

Violette-et-Lui - Posté le 28/04/13 15:39

48 messages

Euh .. un autre intervenant m'avait recommandé cela aussi, mais ça ne marche pas quand meme, j'essaie de nouveau toutefois et je reviens te dire si ça marche.

Violette-et-Lui - Posté le 28/04/13 16:00

48 messages

effectivement, en cliquant sur htlm, j'obtiens autre chose mais pas de vidéo : juste un carré vide avec au centre .. le "f" bleu de Facebook, non mais je rêve!

tu peux aller voir sur mon dernier article "un art qui se perd".

Le code que j'ai copié collé c'est bien celui "Object Flash Video" ? et non pas celui qui commence par iframe ? 

après avoir collé le code,j'ai cliqué sur "Mettre à jour", est ce cela qu'il faut faire ?

snoopboy-zone - Posté le 29/04/13 16:53

14 messages

Heu... le souci est-il toujours d'actualité? Non parce que là... Quand je vais sur ton article "Un Art Qui Se Perd", la vidéo est bien là ("Bondage Au Val Hotel", c'est ça?). J'ai pu la visionner... Aucun souci, et si tu ne la vois pas, je penche pour un souci de lecteur flash.  Dans ce cas je ne saurais que trop te conseiller  de vérifier les mises à jour de ton lecteur "Adobe Flash Player"...

;-)